exact je pensais l'avir fait donc je corrige .
j'utiliserais ce sondeur pour la peche en faible profondeur le plus souvent autour de 15 mètres exceptionellement entre 30 et 75 mètres.
voila jéjé
meilleur sondeur du moment
jéjé a écrit :
exact je pensais l'avir fait donc je corrige .
j'utiliserais ce sondeur pour la peche en faible profondeur le plus souvent autour de 15 mètres exceptionellement entre 30 et 75 mètres.
voila jéjé[/quote
A ces profondeurs je me permet de te conseiller de prendre un sondeur équipé d'une sonde dite 'grand angle'permettant de balayer une surface +importante. :idea:
Merci des infos pour le moment on va attendre le printemps pour le moment y a des frais a faire sur le navire et surtout sur le moteur.
jéjé
jéjé
Benoit a écrit :
Exact... Le Furuno n'est donc pas le meilleur choix. La gamme Humminbird comprend des appareils ayant des angles jusqu'à 90°...
110° pour le 450 tx, 1 de 45°, 1 de 20°,1 de 45° :wink:
Benoit a écrit :
Pas exactement, c'est plutot de cette maniere qu'il faut comprendre ces angles (ici le schema de l'Humminbird Matrix 37x en promo destockage a 349 EUR TTC :!: au lieu de 429) :
[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/img/img_gallery/4471/faisceaux.jpg]
les faisceaux larges, moins puissant, couvrent les faibles profondeurs, le faisceau de 20° lui descendra plus bas...
tu entends quoi par faible profondeur :?: :?: 10 m, 50 m, 100M, :?: :?:
- flotteur13
bonjourmême 5 ans après je
bonjour
même 5 ans après je comprend mieux,mais je me pose toujours la même question:
existe t 'il un sondeur qui affiche dans quel sens passe le poisson dans le faisceau de la sonde ?.
sur mon sondeur,comme sur beaucoup,ils passent tous de droite à gauche.
sur les publicités,ils ne parlent jamais de ce détail,ou alors j'ai raté quelque chose
@+flotteur13
même 5 ans après je comprend mieux,mais je me pose toujours la même question:
existe t 'il un sondeur qui affiche dans quel sens passe le poisson dans le faisceau de la sonde ?.

sur mon sondeur,comme sur beaucoup,ils passent tous de droite à gauche.

sur les publicités,ils ne parlent jamais de ce détail,ou alors j'ai raté quelque chose

@+flotteur13