Préparation d'itinéraires à la maison

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Lole

Message par Lole »

Bonjour,
Je possède un GPS Humminbird, Fishfinder 595c avec une carte multimedia MMC. J'ai acheté la carte MMC du Morbihan.
J'aimerais acquerir un logiciel de navigation afin de pouvoir préparer ma nav chez moi sur mon ordinateur, relax, et pouvoir ensuite transférer ma nav sur mon GPS.
1/ est-ce possible ?
2/ si oui, que faut-il que j'achète (logiciel + lecteur de carte ??) (J'ai un ordinateur portable récent qui lit les cartes mémoires des appareil photos.)
Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne. J'ai tenté d'investiguer sur le web, mais dame, cela n'est pas simple...
Lole

NAVIONICS NavPlanner ?

Message par Lole »

Je viens de voir ce logiciel qui semble bien correspondre à ma recherche (NAVIONICS NavPlanner). Pas donné... Quelqu'un le connait-il ? Est il conviviale ? (je ne suis pas très doué en nav...)
Lole

Message par Lole »

Bonjour,
Merci pour votre message.
Quelques petites questions supplémentaires :
Vous êtes basés à Boulogne sur les quais, c'est cela ?
Vous avez ce logiciel en stock ?
J'ai vu qu'il était livré avec un kit de lecture carte MMC; hors je n'en ai pas besoin car mon PC reçoit directement les cartes MMC. Donc est-il possible de l'obtenir sans ce kit, et donc un peu moins cher ?
Autre question : je cherche de la mousse phonétiquement isolante pour calfeutrer mon compartiment moteur. En possédez vous ? (ainsi que la colle qui va avec)
Cordialement,
Lole
Répondre