Un tomtom sur un bateau ?! 8O
_/)
8)
Questions sur récepteur GPS et cartographie marine
-
jacqouille
j ai un tomtom pour la route il ne me serait jamais venu a l idee de l employer pour la navig.
c'est quand meme beau le progres :lol: :lol: :lol:
c'est quand meme beau le progres :lol: :lol: :lol:
Havas29 a écrit :
oui avec le plug in qui va bien : au choix metrique, marin , et anglais.
on le trouve ou ce plug in , et comment on l'installe sur le tom tom ?
oui je sais : [Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif]
merci quand meme :)
bonjour
vous trouverez le pug-in a cette adresse : http://www.webazar.org/tomtom/plugins.php.
l'installation : vous enregistrez le plug in dans le repertoire content de tomtom home. ensuite vous branchez le tomtom au pc et vous transferez le plug in via tomtom home dans le gps.
vous trouverez le pug-in a cette adresse : http://www.webazar.org/tomtom/plugins.php.
l'installation : vous enregistrez le plug in dans le repertoire content de tomtom home. ensuite vous branchez le tomtom au pc et vous transferez le plug in via tomtom home dans le gps.
Havas29 a écrit :
l'installation : vous enregistrez le plug in dans le repertoire content de tomtom home.
Heu..... ça ce trouve ou le repertoire content de tomtom house ???? :oops: et pour repasser en mode terrestre on fait comment ?
Pour ceux que cela interessent j'ai trouvé tomtom house sur tomtom.com par contre j'attend la reponse de havas29 avant d'installer , pour savoir comment on revient en version route apres.
Je ne l'ai pas installé je n'y comprend rien , je ne trouve pas le fichier content dont il parle , le plug est zipé je ne sais meme pas si il faut le mettre comme ça , enfin bon je laisse tomber , pas envie de flinguer le tomtom :evil:
ce plugin fonctionne via le menu : une touche pour rentrer dedans et une touche pour sortir. On peut faire fonctionner le guidage en plus du plug-in.
n'ayez pas peur , il y a plusieurs centaines d'utilisateur de ce plug-in.
il faut dezipper sous C:\Program Files\TomTom HOME\Content. si Content n'existe pas , le creer.
ensuite vous brancher le Tomtom en USB et dans l'appli TOMTOM home vous pourrez cocher "webazar offroad navigator" et ensuite installation.
Tout est automatique , vous aurez un menu de plus dans le tomtom pour rentrez et sortir du plug-in.
Pas de risque de planter le tomtom , le logiciel ne modifie pas les fichiers TOMTOM.
PS : comment vous faites sans TOMTOM HOME ? vous ne mettez jamais a jour votre GPS ? Tomtom est passé a la version 6 bien plus performante depuis longtemps. et c'est gratuit.
n'ayez pas peur , il y a plusieurs centaines d'utilisateur de ce plug-in.
il faut dezipper sous C:\Program Files\TomTom HOME\Content. si Content n'existe pas , le creer.
ensuite vous brancher le Tomtom en USB et dans l'appli TOMTOM home vous pourrez cocher "webazar offroad navigator" et ensuite installation.
Tout est automatique , vous aurez un menu de plus dans le tomtom pour rentrez et sortir du plug-in.
Pas de risque de planter le tomtom , le logiciel ne modifie pas les fichiers TOMTOM.
PS : comment vous faites sans TOMTOM HOME ? vous ne mettez jamais a jour votre GPS ? Tomtom est passé a la version 6 bien plus performante depuis longtemps. et c'est gratuit.