Bonjour
J'ai un sondeur furuno 620 qui, en principe, permet de sonder assez profond.
Il ne sonde plus au delà de 200 m quelle que soit la fréquence. J'ai esayé différents paramétrages mais rien n'y fait.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution ou si j'ai atteind la limite de l'appareil à environ 200 m.
sondeur furuno 620
Bonjour, Est ce que vous
Bonjour,
Est ce que vous pouvez préciser votre question avec votre zone de pêche, le type de sonde utilisé ?
Pour ce type de sondeur, nous annonçons à nos clients une profondeur de 200 à 250m.
Cette valeur est donnée par des clients qui utilisent ce type de matériel en Méditerranée. Ces 200-250m correspondent à une description du fonds faite par le sondeur Furuno FCV620.
Par contre la valeur de hauteur d'eau peut être plus importante, par exemple 450m mais avec un descriptif à l'écran qui ne correspond pas, je ne sais pas si je suis très clair.......
A bientôt,
Hervé
Discount Marine
Est ce que vous pouvez préciser votre question avec votre zone de pêche, le type de sonde utilisé ?
Pour ce type de sondeur, nous annonçons à nos clients une profondeur de 200 à 250m.
Cette valeur est donnée par des clients qui utilisent ce type de matériel en Méditerranée. Ces 200-250m correspondent à une description du fonds faite par le sondeur Furuno FCV620.
Par contre la valeur de hauteur d'eau peut être plus importante, par exemple 450m mais avec un descriptif à l'écran qui ne correspond pas, je ne sais pas si je suis très clair.......
A bientôt,
Hervé
Discount Marine
Je pêche au pays basque et
Je pêche au pays basque et parfois en allant au thon dès que j'approche des fosses le sondeur décroche vers 200 m. Il n'y a plus aucune indication à l'écran il n'est plus en capacité d'indiquer la profondeur, encore moins de préciser le fond.
La sonde est un trifonctions classique tableau arrière.
La sonde est un trifonctions classique tableau arrière.
Bonjour, On va interroger
Bonjour,
On va interroger Furuno pour vérifier.
Ce défaut est vrai sur les 2 fréquences 50 et 200 ?
Hervé
Discount Marine
On va interroger Furuno pour vérifier.
Ce défaut est vrai sur les 2 fréquences 50 et 200 ?
Hervé
Discount Marine
Oui quelle que soit la
Oui quelle que soit la fréquence