garmin 721xs vs 92sv
La partie sondeur ne m
La partie sondeur ne m'intéresse pas... la seule chose qui m'intéresse c'est le gps...
Bonjour,
Bonjour,
Si ce sont les fonctions GPS et la possibilité des connexions NMEA2000 qui vous intéressent, il faut regarder le garmin 72dv sans sonde ou le Garmin Achomap 92sv sans sonde (les modèles CHIRP).
Les différences sont alors la taille de l'écran et le prix....
Il y a également le garmin gpsmap 721 sans les fonctions sondeurs avec écran tactile mulipoints ou plus récent la gamme gpsmap 7407......
Hervé
Discount Marine
Si ce sont les fonctions GPS et la possibilité des connexions NMEA2000 qui vous intéressent, il faut regarder le garmin 72dv sans sonde ou le Garmin Achomap 92sv sans sonde (les modèles CHIRP).
Les différences sont alors la taille de l'écran et le prix....
Il y a également le garmin gpsmap 721 sans les fonctions sondeurs avec écran tactile mulipoints ou plus récent la gamme gpsmap 7407......
Hervé
Discount Marine
J'ai quand même besoin de 2
J'ai quand même besoin de 2 intormations :
-profondeurs
-température de l'eau
Donc il faut que le gps face aussi sondeur... Et à la revente du bateau cela sera mieux...
J'ai actuellement un 721xs et pour le même prix je peux avoir un 9 pouces sans le tactile...
-profondeurs
-température de l'eau
Donc il faut que le gps face aussi sondeur... Et à la revente du bateau cela sera mieux...
J'ai actuellement un 721xs et pour le même prix je peux avoir un 9 pouces sans le tactile...
Je prefere un 7p tactile qu
Je prefere un 7p tactile qu un 9p qui ne l est pas a prix egal !
mais chacun ses gouts biensur .
mais chacun ses gouts biensur .
en attente d'un Flyer 550 cabine
Vue que j'avais interrogé l
Vue que j'avais interrogé l'administrateur du site... Le choix a été fait et nous sommes partie sur le 92sv pour le côté pratique du non tactile en nav'...
En plus nous avons rajouté le vv702 qui est un simrad 7 evo...

En plus nous avons rajouté le vv702 qui est un simrad 7 evo...