Bonjour à toutes et à tous . Voila , je viens de remettre en route mon yamaha 115 2T et j'ai un soucis manette de gaz a plein regime, le moteur prend 5500 trs j'usque la tous va bien mais au bout de 30 secondes 1 minute de navigation le regime descend a 4500 trs et me contraignant à descendre la manette de gaz sans quoi le régime moteur continue à se dégrader à la longue.
Il s'uffit de rester un moment a 4500 trs pour pouvoir a nouveau mettre plein gaz et prendre 5500 trs pendant une courte periode sans quoi le problem de répette.
Après une pose lorsque le moteur à refroidi, il tiens plus longtemps plein gaz a 5500 trs.
J'ai penser à un soucis d'arriver de carburant mais meme pompant avec la poire pendant le soucis perciste.
Le moteur à été ouvert, compression à 8,5 bar, tous les joints ont été remplacer bougie neuve flitre neuf pompe a carburant en bonne état. Idem pour le carbu, bain ultrasson et pochette joints neuve.
Si quelqu'un aurais une idée à me partager, se serais avec grand remerciments.
YAMAHA 115 V4 6E5 problème plein gaz
Il s'agissait d'une mauvaise
Il s'agissait d'une mauvaise masse du faisceau. Problème resolu.
Merci de nous avoir tenu au
Merci de nous avoir tenu au courant , 
et content pour toi !
Bonnes Navs !

et content pour toi !

Bonnes Navs !

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç