J'ai un pb de démarrage de mon moteur Yamaha de 25cv, 4 temps. Quand je tourne la clé, rien de rien; aucun lancement du démarreur. Je me suis approché de mon magasin nautique à Plougonvelin (je ne site pas le nom mais très sympa et compéhensif).
Je n'ai aucune tension à l'excitation du relais démarreur; relais testé et ok. On m'oriente vers divers possibilités, à savoir :
- défaut contat de point mort (vérifier et ok
- défaut de continuité sur le faisceau. Continuité ok entre tous les câbles, depuis le moteur jusqu'au boitier de commande (boitier yamaha 703)
- défaut du neman
le magasin m'a gentiment prêté un neman pour confirmer ou infirmer que ça vient de là.
pb : les couleurs et positions des fils sont un peu différents (je joins les photos). Sur le mien, je n'ai pas de fil bleu à la sortie du neman. J'hésite donc quant aux bons branchements à faire.
Sur les 2 boîtier, j'ai la m^me référence NAO801-66 (dessous le chiffre 4).
J'ai une 2ème inscription 9F-11 sut le mien et 2F-14 sur celui prêté.
Pouvez vous m'aider pour faire les bon branchements. Dois respecter le code couleur (j'aurais tendance à dire, oui) et dans ce cas quid du fil bleu ? Leur position n'étant pas non plus excatement identiques, ça me laisse un doute.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdlt