bonjour , je viens d'acheter un bateau moteur Yamaha f 55 de 1983 , j'ai un souci avec les deux verins de trim manuel , j'ai changé l'huile mis je les trouve dur à tirer la tige et facile à la pousser , est ce normal ?? Aussi je recherche les caoutchoucs de fixation des verins , ou pourrais je trouver ça , je ne trouve rien sur internet . Merci à tous
Bonjour est vous sure que votre moteur est un 4T? F représente le 4T chez yamaha Auriez possibilitée de mettre une photo avec le sérial Salutations
Michel, En 1983, Yam ne faisait que des DEUX temps
ICI, on a déjà parlé d'un Yam 2 T 55cv Astuce pour remonter facilement un moteur Yamaha (55 CV) ? - Discount Marine (discount-marine.com)
Forumement
M.L.
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour Papito ,Non c'est un moteur 2 temps effectivement , je n'avais pas noté 4 T . j'avais lu ce lien , mais j'ai demonté les verins pour les réparer , on voit sur la photo ils sont dans l'etau et manuellement ils descendent facilement , mais pas pour les monter ( manuellement ) Merci