Suzuki DT65 2t embrayé il cale pas au point mort

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Seb1441

Suzuki DT65 2t embrayé il cale pas au point mort

Message par Seb1441 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je demande votre aide concernant mon suzuki DT65 2T, quand je le démarre à froid il tourne impeccable, je le laisse tourner 5 minutes voir même 10, et quand j'embraye la marche avant, il cale au bout de 10 secondes... et une fois que le moteur a caler, impossible de le remettre en route... je suis obligé de lui injecter quelques gouttes d'essence dans les 3 carbus pour qu'il puisse redémarrer. Et à partir de là, il retourne nikel au ralenti !  Mais si je repasse la marche avant, ça ne dure que 10 secondes et il recale... 
J'ai changer la pompe à essence, les 3 bougies sont neuve, et le joint de culasse changer également... les 3 carbus ont été nettoyer et les vis de richesse remise à 1 tour et demi comme l'indique Suzuki. 

Dois-je jouer avec les vis de richesse ? La synchronisation des carbus a été refait.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.
barbe bleu

Salut

Message par barbe bleu »

Salut

comment sont les floteurs, les pointeaux, le débit de pompe à essence?

cela me fait penser à un probléme d'arrivée d'essence...si floteur percé ou niveau de cuve pas bon, pointeau qui coince cela peut donner les mêmes symptomes qu'un débit de pompe insufisant...

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Répondre