Eau dans l'huile
-
Melissa Hayeur
Eau dans l'huile
Bonjour, j'ai acheté un bateaux d'un particulier. Je me suis rendue compte trop tard qu'il y avait trop d'huile après mon premier essai. Maintenant l'eau ce mélange dans l'huile. Le bloc n'est pas endommagé, je vais changer les gasquette de moteur, mais devrais-je regarder ailleurs aussi? Merci
bonjour tu as 6 mois apres l
bonjour tu as 6 mois apres l'achat.pour te retourner contre le vendeur
Bonjour,
Bonjour,
Lors de l'achat la vérification de la teinte de l'huile est nécessaire pour se faire une idée ,ainsi que le niveau d'huile .avant de faire un essai .!.....
SI le joint et la culasse sont HS et que votre unique essai six mois aprés la vente révéle un "vice caché' cela devrait etre difficile de casser la vente !....
Un compromis serait souhaitable dans la mesure ou cela est encore possible,mais nettendez pas !......
Lors de l'achat la vérification de la teinte de l'huile est nécessaire pour se faire une idée ,ainsi que le niveau d'huile .avant de faire un essai .!.....
SI le joint et la culasse sont HS et que votre unique essai six mois aprés la vente révéle un "vice caché' cela devrait etre difficile de casser la vente !....
Un compromis serait souhaitable dans la mesure ou cela est encore possible,mais nettendez pas !......