Salut à tous !
J'ai fais l'acquisition il y à peu de temps d'un moteur Evinrude 50cv (N° de modèle E50BELERE, enfin la plaque d'identification est : BJ50BELERE).
Et je suis donc à la recherche de documentation, j'ai vu qu'il existe des manuels (je pense surtout au "Seloc Johnson/Evinrude Outboards 1.25-70 HP, 1990-01 Repair Manual 1312") mais ceux-ci sont assez cher et je voulais savoir où je pouvais en trouver pas trop cher (voir même gratuit si ça existe).
Bien à vous
Manuel moteur evinrude 50cv 2t E50BELERE
Bonjour,
Bonjour,
Merci beaucoup pour les liens !
Concernant le manuel d'entretien je ne vois pas le modèle de mon moteur dans les moteurs couverts par ce manuel mais ça devrait être similaire je pense non ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide !
Merci beaucoup pour les liens !
Concernant le manuel d'entretien je ne vois pas le modèle de mon moteur dans les moteurs couverts par ce manuel mais ça devrait être similaire je pense non ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour mjacques,
Bonjour mjacques,
j'aurais voulu savoir si par hasard vous n'auriez pas le même manuel que celui pour le 40-55 mais pour un 70cv evinrude de 1992 .
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.
j'aurais voulu savoir si par hasard vous n'auriez pas le même manuel que celui pour le 40-55 mais pour un 70cv evinrude de 1992 .
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.
Michel ????
Michel ????
Êtes-vous toujours de passage sur ce forum ???
Bonne journée.
Êtes-vous toujours de passage sur ce forum ???
Bonne journée.
Merci quand même
Merci quand même 

mjacques a écrit :
mjacques a écrit :
Bonjour
malheureusement je ne posséde pas de manuel pour votre moteur
salutations
Alors çà .....
c'est un scoop !
En une petite quinzaine de présence sur
ce forum, je crois bien que c'est LA PREMIERE
FOIS que je vois notre ami " sécher "
....Vraiment Désolé pour notre forumeur
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je pense que le forumeur
Je pense que le forumeur cherche une documentation Francaise qui est très rare