Bonjour,
je n'arrive pas à déboiter la commande de marche AV/AR sur le devant de l'embase de mon moteur DT 50.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci
demontage embase DT 50
Merci, je vais regarder car
Merci, je vais regarder car pour le moment je ne vois rien qui la retienne.
Le clips n'étant pas une
Le clips n'étant pas une boucle d'oreille , il est bien haut et laisse apparaitre uniquement deux petits trous que vous devez écarter pour libérer la jonction.
J'ai vu mon mécano le faire !
(sur 90cv DT)
J'ai vu mon mécano le faire !
(sur 90cv DT)
Merci beaucoup de m'aider.
Merci beaucoup de m'aider.
Je regarde ça ce week-end car pour le moment je n'ai pas le temps et reviens vers vous.
A très vite.
Je regarde ça ce week-end car pour le moment je n'ai pas le temps et reviens vers vous.
A très vite.
Voici le photos comme promis.
Voici le photos comme promis.
La tige de l'inverseur est totalement lisse.
Merci de votre aide.
A bientôt
https://we.tl/t-ra5ZxZZHuL
La tige de l'inverseur est totalement lisse.
Merci de votre aide.
A bientôt
https://we.tl/t-ra5ZxZZHuL
Bonjour,
Bonjour,
voilà, grace à toi mJacques, j'ai enfin réussi à démonter mon embase et la remonter ce qui n'a pas été simple.
je t'en remercie énormement.
Maintenant, j'ai tellement forcé dessus que je crois que j'ai bloqué ma tige d'inverseur. je n'arrive plus à passer de marche arrière à point mort. L'affaire n'est pas simple.
Salutations.
voilà, grace à toi mJacques, j'ai enfin réussi à démonter mon embase et la remonter ce qui n'a pas été simple.
je t'en remercie énormement.
Maintenant, j'ai tellement forcé dessus que je crois que j'ai bloqué ma tige d'inverseur. je n'arrive plus à passer de marche arrière à point mort. L'affaire n'est pas simple.
Salutations.
pasuz a écrit :
pasuz a écrit :
...
Salutations.
Es-tu bien sûr que lors du remontage,
tu étais en position Marche AR ?
il me semble que c'est la procédure
et que sinon ça coince

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç