Ligne arrivée essence moteur hondaBf 50
Ligne arrivée essence moteur hondaBf 50
Salut a tous, je voulais change ma ligne d arrivée d'essence ( DURITE+POIRE), j ai commande une ligne complète soit disant pour honda ,mais celle-ci ne va pas sur mon moteur , ( celle que j ai reçu a un cote avec un bague a visser, et l autre un orifice rectangulaire et dessus un orifice rond avec une auguille alors que celle qui est en place sur la nourrice et moteur a les 2 mêmes cotes avec un orifice rond et orifice rond avec une aiguille, si qqn a la référence de la ligne exacte qu il me faut, parce que je suis novice. Merci d avance.
Bonsoir
Bonsoir
UNe photo de ce dont tuas besoir et de ce que
tu as reçu serait sans doute préférable
!
UNe photo de ce dont tuas besoir et de ce que
tu as reçu serait sans doute préférable
!Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Désolé pour le retour tardif
Désolé pour le retour tardif mais j étais en déplacement voici la photo de ce qu.il me faut ,c est le même des deux côtés. Merci d avance .