salut les flotteurs c est vrai quelles sont belles les images de Benoit quelqu un aurait il entendu parler d un dériveur de 3.70m qui ressemble énormément a un ZEF avec un arriere légerement frégaté ........................ il paraitrait que ca s appelle un MATELOT connaissez vous ..........moi jamais entendu parler.........merci rico port leucate
il a été fabriqué un "ZEF JUnior" de taille inferieure au ZEF bien connu , construit par les chantiers LA PRAIRIE le "matelot" par contre ça ne me dit rien pour l' instant faudrait que je regarde ds mes vieilles collections de "neptune" des années 60 / 70
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
je vous remercie pour vos réponses mais je connais le ZEF junior et ce n est pas tout a fait ca (belles images de voile Sky wake 75 et non pas benoit..........)mais ca ressmble beaucoup ce serait bien si tu pouvais le trouver dans tes revues.....je pense qu il date des annees 60 rico
super merci GEPETO c est mon voilier sauf que le mien est tout ponté et bancs en teck merci super .............en plus il marche tres bien a la voile rico