je ne sais pas effectivement j ai même 3 capots identiques 20 40 60 cv le 60 étant lui un 3 cylyndres
premier point j ai controlé la course du piston du 20cv et du 40cv elle est identique à suivre
bonne journée
modif moteur
- barbe bleu
Salut
Salut
j'avoue comme le dit po que si c'est juste le capot qui a était bridé
(remplacé)...tu as sous les yeux un 40cv...
car là avec le numéro moteur pas la moindre trace d'un 4 cylindres...
https://www.boats.net/catalog/mercury/outboard-by-hp/25hp
à comparer avec les gicleurs du carbu... car je ne pense pas qu'ils soient identiques entre un 25cv et un 40cv
c'est une belle énigme
...
Fred
j'avoue comme le dit po que si c'est juste le capot qui a était bridé
(remplacé)...tu as sous les yeux un 40cv...car là avec le numéro moteur pas la moindre trace d'un 4 cylindres...
https://www.boats.net/catalog/mercury/outboard-by-hp/25hp
à comparer avec les gicleurs du carbu... car je ne pense pas qu'ils soient identiques entre un 25cv et un 40cv
c'est une belle énigme
...
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Révision moteur
De retour après de longues recherches j ai trouvè tout les renseignements sur mon moteur 25 CV Mercury
qui en réalité est un 40 CV 4 cyl. 2 temps
Chez un fournisseur au État unis (Croley marine ) qui m a donné tout les éléments sur l origine du moteur (année 91) et qui m a fourni toutes les pièces dont j avais besoin
Merci à toutes les personnes qui m ont aidés à ce résultat
Ci joint 2 photos

qui en réalité est un 40 CV 4 cyl. 2 temps
Chez un fournisseur au État unis (Croley marine ) qui m a donné tout les éléments sur l origine du moteur (année 91) et qui m a fourni toutes les pièces dont j avais besoin
Merci à toutes les personnes qui m ont aidés à ce résultat
Ci joint 2 photos

- barbe bleu
Salut
Salut
Donc en fait, tu as deux moteur 40cv dont un avec un capot 25cv c'est bien ça ou j'ai rien compris?

Fred
Donc en fait, tu as deux moteur 40cv dont un avec un capot 25cv c'est bien ça ou j'ai rien compris?

Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo