Avis fonctionnement de mon moteur honda vtech 90 cv an2008
Avis fonctionnement de mon moteur honda vtech 90 cv an2008
Bonjour à tous ,sissou du 34 .Je suis nouveau possesseur d 'un honda injection vtech 90 cv de 2008 monté sur un fletcher .Je n 'ai pas encore navigué avec.L 'ensemble est sur remorque .j 'ai révisé le moteur moi même ,remplacé tout les consommables ,et fait tout les vérifications des connectiques et graissage ,et au préalable vidange du circuit essence et réservoir et vidange moteur ( le moteur n 'avait pas tourné depuis 2 ans ) .Etant éloigné de la mer ,j 'ai fait tourner le moteur dans un bac rond de 500 litres ,démarre au quart ,aucun voyant d 'alarme à la manette hormis celui en vert ( indique le bon fonctionnement moteur ) ,ralenti stable , j 'accélère à 1500 tours nikel ,2000 ok mais de temps temps le regime moteur fluctuede 100 tours voir davantageà la baisse ou à la hausse quelques secondes .J 'augmente le régime et ça fait pareil .J 'enlève l 'hélice ,en prise c 'est un peu mieux mais ça le fait encore .J 'ai donc vérifié le circuit d 'injection visuellement mais ne vois rien d 'anormal .Ma batterie 80 Ampères est neuve ,essence neuve, bougies neuves .Je me pose la question suivante : les vtech ne doivent t 'ils pas tourner à différents regimes uniquement en prise et en poussée ( en mer ) pour fonctionner normalement .Si vous avez des suggestions ,je suis preneur .Dans l 'attente j 'ai pris contact avec un représentant honda qui doit me rappeler dans la semaine mais vos avis m 'interesse .
Bonjour ,c 'est l 'iac que tu
Bonjour ,c 'est l 'iac que tu appelle debimetre?
Bonjour ,l 'iac ?
Bonjour ,l 'iac ?
Bonjour j 'ai eu un
Bonjour j 'ai eu un technicien honda qui m 'invite à essayer mon bateau en mer,d 'après lui il devrait fonctionner normalement en charge .