Bonjour
J’ai trouvé un petit dériveur à rénover.
Mais il n’a plus de carte bleu.
Peut on la refaire ?
Merci.
Carte bleu
- thierry bodin
Carte bleu
salut mon poussin,
oui oui, on peut te la refaire ta carte bleue, transmet moi les n° ( par mail privé car certaines personnes peuvent être mal intentionnées) :P et on va s'en occuper 8)
pour la carte de navigation, il faut voir avec les affaires maritimes (n'oublie pas ta carte bleue :!: )
bon vent
a +
oui oui, on peut te la refaire ta carte bleue, transmet moi les n° ( par mail privé car certaines personnes peuvent être mal intentionnées) :P et on va s'en occuper 8)
pour la carte de navigation, il faut voir avec les affaires maritimes (n'oublie pas ta carte bleue :!: )
bon vent
a +
Carte bleu
Salut
J’ai déja un dériveur (un piaf) la carte bleue et la carte de circulation ses quoi la différence.
Pour le piaf j’ai qu’une carte ?
Commen sa marche
Merci pour ces renseignements.
J’ai déja un dériveur (un piaf) la carte bleue et la carte de circulation ses quoi la différence.
Pour le piaf j’ai qu’une carte ?
Commen sa marche
Merci pour ces renseignements.
Carte bleu
Sauf erreur il n'y a qu'une seule carte ( peu importe son nom ). C'est le affaires maritimes qui la délivrent.
Carte bleu
Je ne sais pas trop comment ca ce passe pour un voilier, mais si tu telephone aux affaires maritimes d'une region quelconque, ils sauront te repondre.
A++
A++
Carte bleu
Tu peu même leur écrire par mail, en tout cas, il mont répondu assez vite :wink: