bonjour à vous tous les amis
pouvez vous me dire si je peux faire quelque chose sur mon moteur yamaha 5 cv 4 temps pour retiter le limiteur de surégime car j'ai vu que le constructeur à dis qu'il y en a un
mon moteur régule et n'a pas de puissance
merci par avance de vos réponse et aides
Bruno
moteur yamaha 5 cv
je n'ai pas eu de réponse
merci mais je n'ai pas eu de réponses concrete
alors si quelqu'un peut m'aider merci par avance
alors si quelqu'un peut m'aider merci par avance
Bonjour,
Bonjour,
Votre moteur donne sans doute sa puissance ,mais il est trés possible que la cause réside dans le manchon en caoutchouc de l'hélice (suite à un obstacle dans l'eau) ,celle çi "patine" comme un embrayage de voiture et en conséquence vous devrez essayer une autre hélice de meme caractéristiques ( voir sur l'hélice) pour confirmer le diagnostic .
Par ailleurs la différence entre un 5cv ou un 6 cv n'est pas convaincante pour le transformer en une fusée....
Amicalement votre.
Votre moteur donne sans doute sa puissance ,mais il est trés possible que la cause réside dans le manchon en caoutchouc de l'hélice (suite à un obstacle dans l'eau) ,celle çi "patine" comme un embrayage de voiture et en conséquence vous devrez essayer une autre hélice de meme caractéristiques ( voir sur l'hélice) pour confirmer le diagnostic .
Par ailleurs la différence entre un 5cv ou un 6 cv n'est pas convaincante pour le transformer en une fusée....
Amicalement votre.
merci de votre conseil c'est
merci de votre conseil c'est sympa
suite à un avis d'un
suite à un avis d'un mécanicien et son aide j'ai trouvé ce qu'il fallait faire
j'ai enlevé le limiteur de puissance qui se trouvait dans le carburateur
merci quand même à vous tous
j'ai enlevé le limiteur de puissance qui se trouvait dans le carburateur
merci quand même à vous tous