Demande d'infos svp

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
fruitsdefrance

Demande d'infos svp

Message par fruitsdefrance »

Comment reconnaître du mastic polyester à du mastique époxy, quand il est installé sur du ctp et peint......?
jacqouille

Demande d'infos svp

Message par jacqouille »

bonjour,
- Comme pour toute conversation entre personnes de bonne compagnie, un effort sur l'écriture, et les politesses sera apprécié. Un message lisible (pas de "language SMS") accompagné d'un "bonjour", et pourquoi pas d'un "merci", met dans les meilleures dispositions votre interlocuteur pour vous fournir une réponse.
fruitsdefrance

Demande d'infos svp

Quelle belle leçon de politesse...... en effet, j'aurai du commencé par dire bonjour à tout les membres du forum; alors je me reprends.....
:lol:
Bonjour à tous...........C'est plutôt bonsoir, maintenant, Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment reconnaitre du mastic polyester à du mastic epoxy sur du contreplaqué marine ?
Merci pour vos réponses.
jeje_al

Demande d'infos svp

Message par jeje_al »

salut
Tu es sur que c'est du mastic (réparation ponctuelle), ou est ce une resine (stratifié)??
a++
jéjé
fruitsdefrance

Demande d'infos svp

Bonsoir, l'ancien proprio avait fait quelques retouches sans les poncer.......ça ressemble à du mastic polyester gris / beige, comme on met sur les voilier en fibre ( le mastic de finition ).
Par contre sur l'arrière du voilier, un morceau de plastique est arraché, on vois bien le contreplaqué et son champ, ce plastique semble recouvrir toute la partie sous la ligne de flottaison ( couleur vert très pale ).
Qu'est-ce que je risque à tout refaire en epoxy ?
Répondre