demande de renseignements très urgent

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
fruitsdefrance

Message par fruitsdefrance »

Bonsoir,
Je viens de me faire opéré, je suis un peu invalide pour le moment !
Je sais que les membres du club de voile auquel je participe à rangé de nombreuses choses ce we
Je posséde un petit voilier qui est resté à son mouillage à 30 metres du bord ( 5 m d'eau)
Est-ce génant comme il gèle et que c'est un lac, région loiret, dois-je le remettre sur sa remorque le plus rapidement possible ?
Je vous remerci pour vos réponses.
Osmose

Message par Osmose »

Bonjour.
Le Loiret, ce n'est tout de même pas le grand nord, il est peu probable que ton voilier soit broyé par la banquise. Au pire, si la glace prend autour, elle va abimer la peinture. Ce qui n'est pas bien méchant. Reste donc au chaud et soigne toi vite.
Cordial.
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

Osmose a écrit :
Bonjour.
Le Loiret, ce n'est tout de même pas le grand nord, il est peu probable que ton voilier soit broyé par la banquise. Au pire, si la glace prend autour, elle va abimer la peinture. Ce qui n'est pas bien méchant. Reste donc au chaud et soigne toi vite.
Cordial.

pas le grand nord ? par rapport à Marseille ,si c'est le grand nord !! on a connu - 15 certains hivers! mais pas d'affolement il n'est pas prêt d'etre broyé par les glaces !!de toute façon les grands froids chez nous c'est + en février !
Bouzuk

Message par Bouzuk »

Bonjour et bon rétablissement,
Si tu fais parti d'un club de voile , rien ne t'empèche de leur demander de sortir ton bateau , c'est ça l'entraide dans une assoce, sinon à quoi ça sert :wink:
fruitsdefrance

Message par fruitsdefrance »

Merci pour les infos, je demanderai le we prochain qu'on me le sorte, car ce petit habitable à la peinture toute neuve..........
Je pourrai ainsi le voir de chez moi !
Bonne semaine à tous..................
bluewater9118

Message par bluewater9118 »

Bonjour Fruit de france
Tout d'abord bon rétablissement!!
Sur un lac region du loiret, est ce que tu ne serais pas sur l'etang du puits?
A+
Michel
V.D.

Message par V.D. »

Je te souhaite un bon retablissement fruitsdefrance, et que tu puisse refaire de la voile le plus vite possible.
Et perso le le sortirais de l'eau aussi pour le mettre a l'abrit pour l'hiver. J'aime bien le matin quand je me leve, car la 1ère chose que je vois c'est le boat.... :dents:
Répondre