SUZUKI DT 85
-
rodolph bernard
SUZUKI DT 85
BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN MANUEL SUZUKI DT 85 OU DT 75 PAR AVANCE MERCI
- fabiogolf13
Salut
Salut
le voici
https://www.scribd.com/document/293839541/suzuki-outboards-workshop-manual-1-pdf#
le voici
https://www.scribd.com/document/293839541/suzuki-outboards-workshop-manual-1-pdf#
-
rodolph bernard
SUZUKI DT 85
BJR MERCI JE LE CHERCHE EN FRANCAIS POUR TOUS LES REGLAGES CARBURATEUR ALLUMAGE EXETERA....CI-JOINT PHOTO POUR EXEMPLE... MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

- barbe bleu
Salut
Salut
Rare sont les manuels en français...même en passant par le concessionnaire très rare de le trouver en dispo en français.
(Sur les forums les majuscules représentent la colère
cela équivaut à crier,hurler...gueuler quoi
)
Fred
Rare sont les manuels en français...même en passant par le concessionnaire très rare de le trouver en dispo en français.
(Sur les forums les majuscules représentent la colère
cela équivaut à crier,hurler...gueuler quoi
)Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
- fabiogolf13
Salut
Salut rodolph
l anglais n est pas si compliqué
de plus Google est ton ami et traduit très bien
le fait qu il soit en pdf permet justement de faire des copier coller pour traduire sans avoir à tout re écrire
salut fred
t es sorti pêcher 1 peu cet été ou pas? Moi souvent bredouille côté ponteau carro Sausset-les-Pins
cordialement
fabien
l anglais n est pas si compliqué
de plus Google est ton ami et traduit très bien
le fait qu il soit en pdf permet justement de faire des copier coller pour traduire sans avoir à tout re écrire
salut fred
t es sorti pêcher 1 peu cet été ou pas? Moi souvent bredouille côté ponteau carro Sausset-les-Pins
cordialement
fabien