Le mieux serait de contacter l' ancien propriétaire, déja il pourrait t' aiguiller.
il y a eu un bricolage? Donc la Mis à part faire la correspondance des fils dans les connecteurs , il n' y a pas bien de solutions.
La commande depuis depuis la manette des gaz ne confectionnée plus et la tu reviens sur ta panne .
Mais dans tous les cas il semble évident que tu as un probléme sur un fil, coupé ou mal branché.
problème trim ...
J' ai un moteur yamaha en
J' ai un moteur yamaha en 200cv mais le câblage semble correspondre au tiens.
Donc 7 fils depuis la commande:
rouge : commun trim
bleu ciel : monte
vert clair : descend
2 marron neutre commande
Ces 5 fils vont sur un connecteur et les fils de chaque côté ont la même couleur
blanc et noir coupure d' urgence qui vont sur un autre connecteur avec les mêmes couleurs de fil de chaque côté.
Le connecteur des 5 fils a 6 broches et en partant du détrompeur en haut et en tournant dans le sens des aiguilles d' une montre tu as:
rouge En haut donc
bleu ciel
marron
non utilisé
marron
vert clair
Sur la prise ronde 10 pts coté moteur, tu retrouves:
detrompeur en bas les pins horizontales en bas en partant du haut et sens horaire.
rouge
vert
Marron
noir
bleu
blanc
jaune
au milieu en bas 2 pins
À droite vert clair et à gauche bleu ciel, ces deux fils venant directement de l' autre prise de la commande
Donc 7 fils depuis la commande:
rouge : commun trim
bleu ciel : monte
vert clair : descend
2 marron neutre commande
Ces 5 fils vont sur un connecteur et les fils de chaque côté ont la même couleur
blanc et noir coupure d' urgence qui vont sur un autre connecteur avec les mêmes couleurs de fil de chaque côté.
Le connecteur des 5 fils a 6 broches et en partant du détrompeur en haut et en tournant dans le sens des aiguilles d' une montre tu as:
rouge En haut donc
bleu ciel
marron
non utilisé
marron
vert clair
Sur la prise ronde 10 pts coté moteur, tu retrouves:
detrompeur en bas les pins horizontales en bas en partant du haut et sens horaire.
rouge
vert
Marron
noir
bleu
blanc
jaune
au milieu en bas 2 pins
À droite vert clair et à gauche bleu ciel, ces deux fils venant directement de l' autre prise de la commande
Retour sur mon problème
Retour sur mon problème
J'ai déposé le gros cable électrique.
Le cable bouffé sur 2 cm et qui a oxydé et détérioré le fil vert pale(descente trim) et le fil marron.
du coup les deux fils se touchaient. ce qui me donnait aprés test avec le ohmetre des connections entre le fil vert et marron.
Merci à tous
J'ai déposé le gros cable électrique.
Le cable bouffé sur 2 cm et qui a oxydé et détérioré le fil vert pale(descente trim) et le fil marron.
du coup les deux fils se touchaient. ce qui me donnait aprés test avec le ohmetre des connections entre le fil vert et marron.
Merci à tous

Le principal c' est que cela
Le principal c' est que cela remarche et de plus à moindre frais......
Bonnes navigations
Bonnes navigations