Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Et si t' as des questions ... ( surtout les plus betes, celles qu' on n' ose pas poser, au moins, en ce qui me concerne je les comprends !! ) tu n' hesites pas !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
tres bon choix le CNSO DAIMIO pour info, presque tous les voiliers qui sont sortis de l'usine portent un nom japonnais et daimio est un grade important dans l'armée Japonnaise. j'ai longtemps louché dessus avant de prendre un autre genre de voilier plus pepere et habitable mais aussi plus vieux et moins marin.
Bonjour, merci pour tous les encouragements, les photos un peu plus tard une ou deux semaines, j'ai des problèmes pour me connecter...pas de prise téléphone ou je suis en location. et la clé 3 G est limitée alors je vais de temps en temps au cybercafé. Merci @+ cordialement Michel.
Bonjour, jusque là ça va..........je me suis pas encore beaucoup risqué à sortir, j'ai d'autres chat à fouetter pour l'instant, changer de pays c'est pas une sinécure, ça fait trois mois et je cours toujours après ma carte vitale...grrr...grrr et autres peccadilles. Salut à tous, Alain je t'appelle dès que possible avant le 20 avril.