Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un Gicleur reference constructeur (0328545)
pour un moteur evinrude 70 cv de 1986. indication sur mon gicleur D64
J'ai cassé un gicleur lors du desserage et je me suis apperçu qu'on ne pouvait plus en avoir
Malheureusement sans ce Gicleur plus de moteur pour passer mes vacances en famille cet été
Je lance un appel et je serai pret à payer en bon prix à celui qui pourrait m'en fournir un
Je croise les doigts car mes enfants ont vraiment envie de profiter du bateau cet été
Merci par avance
Denis
gicleur Evinrude
Bonjour,
Bonjour,
on trouve ces gicleurs aux USA, https://www.marineengine.com/newparts/part_details.php?pnum=OMC0328545
il faut passer par un transitaire pour les faireparvenir, Usgobuy par exemple.
Ces gicleur sont montés également sur le 200 et 225 des années 90 aussi
on trouve ces gicleurs aux USA, https://www.marineengine.com/newparts/part_details.php?pnum=OMC0328545
il faut passer par un transitaire pour les faireparvenir, Usgobuy par exemple.
Ces gicleur sont montés également sur le 200 et 225 des années 90 aussi
-
Rousseau denis
MOTEUR EVINRUDE 70 CV
UN GRAND MERCI A VOUS
-
Rousseau denis
Transitaire
Bonjour
Je ne comprends pas trop il faut faire quand on passe par un transitaire. Je suis allé voir sur le siye usgobuy mais je ne vois pas trop comment faire car nul en Anglais :(
Je ne comprends pas trop il faut faire quand on passe par un transitaire. Je suis allé voir sur le siye usgobuy mais je ne vois pas trop comment faire car nul en Anglais :(
- barbe bleu
Salut
Salut
peut-être en leurs envoyant un mail pour savoir avec eux comment ils procèdent pour un envoi en France...
(peut-êre un gicleur ils te l'enveront par envoi postal simple?)
Fred
peut-être en leurs envoyant un mail pour savoir avec eux comment ils procèdent pour un envoi en France...
(peut-êre un gicleur ils te l'enveront par envoi postal simple?)
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
-
Rousseau denis
Gicleur trouvé au us
Merci à vous
Bonjour,
Bonjour,
les vendeurs de pièces américains ne peuvent plus envoyer de pièces en Europe pour certaines marques.
Usgobuy est l'intermédiaire, le fournisseur lui envoie la pièce et Usgobuy vous l'a renvoie, c'est très simple.
Il faut juste créer un compte chez eux, vous aurez donc une adresse US pour l'envoie de vos pièces.
les vendeurs de pièces américains ne peuvent plus envoyer de pièces en Europe pour certaines marques.
Usgobuy est l'intermédiaire, le fournisseur lui envoie la pièce et Usgobuy vous l'a renvoie, c'est très simple.
Il faut juste créer un compte chez eux, vous aurez donc une adresse US pour l'envoie de vos pièces.
- barbe bleu