bonjour je suis nouveau sur le forum je vien de faire aquisition d un bateau neptune day cruiser 550 avec un moteur omc 120 ch 4 cylindre mais je me suis apercu que le niveau d huile a augmenter et en plus l huile est couleur maron claire epaisse je pense a un join de culasse je voudrais savoir si il y aurais quelqu un qui aurai la revue technique de se moteur pour que je puisse le remplacer je me debrouille pas trop mal en mecanique merci d avance a toute les personnes qui pourront maider
bonjour je suis nouveau sur le forum je vien de faire aquisition d un bateau neptune day cruiser 550 avec un moteur omc 120 ch 4 cylindre mais je me suis apercu que le niveau d huile a augmenter et en plus l huile est couleur maron claire epaisse je pense a un join de culasse je voudrais savoir si il y aurais quelqu un qui aurai la revue technique de se moteur pour que je puisse le remplacer je me debrouille pas trop mal en mecanique merci d avance a toute les personnes qui pourront maider mon adresse mail est klea0778@live.fr
Bonjour je viens d’acheter un windy 24 avec 2 moteur 120 omc et je recherche de la doc dessus pour une remise en état si quelqu’un aurait sa sa serait cool. Et quelqu’un connaît ou a déjà eu un windy 24 le mien est de 1979 merci