Je souhaiterai avoir qlq informations sur le DEFLINE 19, et notamment sur son nouveau système de double quille pendulaire. Quelqu'un a t il vu le bateau? Et cote performances, le système tient il ses promesses?
Merci
DEFLINE 19
DEFLINE 19
J'ai contacté la société DEFLINE-YACHTS qui sera présente au salon nautique. Coté performances, apparemment la vitesse au près serait de 6.5 nds grâce au nouveau systeme de quille. Plutôt bien! Des articles vont paraître pour les N° special salon.
Vous pouvez aller voir leur site web:
www.defline-yachts.com
Salut
Vous pouvez aller voir leur site web:
www.defline-yachts.com
Salut
DEFLINE 19
Il y a un spécial essai dans voile mag assez prometeur!
DEFLINE 19
J'ai vu le bateau au grand Pavois à La Rochelle. Il a un air de 60 pieds open en version mini. Il a l'air top. Malheureusement ils devaient le mettre à l'eau pendant le salon mais il y a eu une piece cassée sur le boat et impossible de le mettre à l'eau pour juger ses performances. Je compte bien revoir le bateau de pret au salon à Paris.
DEFLINE 19
un article comparatif avec le Pogo 6.5 vient de sortir dans Voile Mag. On en apprend chaque jour un peu plus sur ce système 2QP!
Salute!
Salute!
DEFLINE 19
Salut les gas
je suis hyper branché par le DEFLINE 19 et je compte en acheter un en copropriété pour le circuit.
Y a t'il quelqu'un de partant sur ce forum pour acheter avec moi ce petit bijou?
je suis hyper branché par le DEFLINE 19 et je compte en acheter un en copropriété pour le circuit.
Y a t'il quelqu'un de partant sur ce forum pour acheter avec moi ce petit bijou?
DEFLINE 19
Bonjour à tous.
Où en est-on sur le Defline 19. Je dois l'essayer en novembre. Je suis preneur de tous les avis.
Où en est-on sur le Defline 19. Je dois l'essayer en novembre. Je suis preneur de tous les avis.
DEFLINE 19
Moi, ça me paraît trop compliqué pour être marin. J'espère que ça marchera bien mais franchement, je vois ça mal au près dans une mer bien formée, je vois ça encore plus mal quilles écartées bateau posé; la moindre bosse et le système est faussé voire le bateau déformé.
Quant aux essais des revues ! Il est probable que c'est de la même eau que les idioties habituelles.
Alors je dis, méfiance ! Mais espoir quand même ! C'est peut-être l'invention géniale du nouveau millénaire.
Kaj
Quant aux essais des revues ! Il est probable que c'est de la même eau que les idioties habituelles.
Alors je dis, méfiance ! Mais espoir quand même ! C'est peut-être l'invention géniale du nouveau millénaire.
Kaj
DEFLINE 19
Merci KAJ.
C'est une attitude prudente, mais il faudrait l'avis de ceux qui ont essayés et vu de près...
Quand aux essais des revues, je suis bien d'accord avec toi. A quand une revue nautique qui n'acceptera pas de publicité du monde du nautisme et sera ainsi libérée de toute influence ?
A bientôt,
C'est une attitude prudente, mais il faudrait l'avis de ceux qui ont essayés et vu de près...
Quand aux essais des revues, je suis bien d'accord avec toi. A quand une revue nautique qui n'acceptera pas de publicité du monde du nautisme et sera ainsi libérée de toute influence ?
A bientôt,
-
Fred.bittoun
DEFLINE 19
J'ai eu l'occasion d'essayer le Defline 19 à La Rochelle et s'est vraiment surprenant de facilité. Il faut à peine quelques bord pour manier sans problème les quilles et commencer à imaginer ce que ça pourrait apporter dans toutes les navigations. Côté perf. c'est surprenant et on a même du mal à imaginer les vitesses que l'on peut atteindre tant au près qu'au travers. Quant au grand largue avec le spi asymétrique ça décoiffe.
J'ai le dans ce forum quelqu'un qui cherche un partenaire pour acheter à 2 (ou plus). Je suis partant sur La Rochelle et même la Corse.
J'ai le dans ce forum quelqu'un qui cherche un partenaire pour acheter à 2 (ou plus). Je suis partant sur La Rochelle et même la Corse.