Mais je suis bien d'accord de le souligner qu'il y a des risques de casse des boulons par exemple ,et encore faut il pouvoir retrouver des piéces à l'identique et des joints ,en aucun cas le démontage ne peut etre une promenade de santé..
D'autant plus qu'un moteur de 1993 ,soit 25 ans peut se montrer réticent.,surtout aprés un serrage par échauffement.
On commence ,mais vous avez une chance sur deux de reussir par le simple fait souvent de vouloir aller trop vite ,car la dégrippant n'agit pas dans l'heure ,et, l'utilisation du chalumeau trop risquée....
Help j'en peu plus..........
Merci à tous pour vos
Merci à tous pour vos conseils et vos mises en garde......
Pas d'inquiétude à ce niveau je suis mécanicien auto depuis 20ans après être passé par le 2temps
Le moteur est entièrement démonté et aucune vis n'a cassée
Les cylindre sont pas moche en tout cas pas de trace de serrage donc je vais commander ce qu'il faut et remonter
Je vous tiendrais au jus des que j'aurais toutes les pièces.. .
Il ne m'aura fallu aucun outil spécial
Juste une masse et une cale en bois et un tout petit coup sous le volant magnétique et hop
..
Et pour le reste du calme et de la patience et c'est venu
Merci encore à tous pour tout et à très bientôt.. ....
Pas d'inquiétude à ce niveau je suis mécanicien auto depuis 20ans après être passé par le 2temps
Le moteur est entièrement démonté et aucune vis n'a cassée
Les cylindre sont pas moche en tout cas pas de trace de serrage donc je vais commander ce qu'il faut et remonter
Je vous tiendrais au jus des que j'aurais toutes les pièces.. .
Il ne m'aura fallu aucun outil spécial
Juste une masse et une cale en bois et un tout petit coup sous le volant magnétique et hop
..
Et pour le reste du calme et de la patience et c'est venu
Merci encore à tous pour tout et à très bientôt.. ....
LOCTITE ou pas ?
Pouvez vous MR KOFFE nous en dire la raison ?
Le LOCTITE ne permet plus un démontage .....
Bonne Année;
Bonne Année;
loctite
oyster a écrit :
Pouvez vous MR KOFFE nous en dire la raison ?
Bonne Année;
Bonjour,
Meilleurs Voeux a tous,
Je voulais parler de la Loctite 518 rouge qui est une pate speciale pour les demi-carters, pas du frein filet..
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802626633729
koffe
koffe