bonsoir
le tigger et stator sont sur le dessus du moteur sous le volant magnétique
sur la photo les mesures en d v a (direct voltage adaptator) sont àprendre avec un multimetre munis d un adapteur DVA (tension de crête) et graphique de résistance
par contre vous avez tous les fils qui permettent le control du trigger et stator
couleurs fils
white/black blanc/noir
black/white noir/blanc
brown marron
brown/yellow marron/jaune
salutations
Probleme Demarage Johnson 9.9 1986
j'ai rien pour mesurer cela,
j'ai rien pour mesurer cela, mais j'ai des volt qui sorte du stator est la bobine qui a l'air bonne, donc il y a que sa entre les 2 ?sa peut pas venir du capteur d'allumage ?
bonjour
bonjour
je vous mets une traduction d un site us
salutations
debranchez_le_fil_d.doc
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/debranchez_le_fil_d.doc
je vous mets une traduction d un site us
salutations
debranchez_le_fil_d.doc
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/debranchez_le_fil_d.doc
eu je comprend pas tros le
eu je comprend pas tros le doc, il dit le meme truc que l'autre que tu ma passer
bonjour ha c est vrai
bonjour ha c est vrai
le lundi je n 'avais pas les yeux ouverts
salutations
le lundi je n 'avais pas les yeux ouverts
salutations
pas de probleme, mais du coup
pas de probleme, mais du coup je bloque toujours la, j'ai les volt en sortie de stator, je doit avoir combien de volt en arriver de bobine ? (normalement) car je c'est pas de quel niveau sa peut bloquer
bon alors les avancer:
bon alors les avancer:
1: cela venez de la masse du cdi qui etait foireuse.
probleme regler sa demare
deuxieme probleme il demarer est caler 20 sec apres,
je netoie le carbu RAS, je check l'allumage des etincelle sur les 2.
2: cela vener d'une bougie :/
du coup le moteur redemare au quart de tour, est reprend les tours ;)
me reste a regler le ralentie qui tourne a +/- 300/500 tours se qui est tros bas vue le manuel
1: cela venez de la masse du cdi qui etait foireuse.
probleme regler sa demare
deuxieme probleme il demarer est caler 20 sec apres,
je netoie le carbu RAS, je check l'allumage des etincelle sur les 2.
2: cela vener d'une bougie :/
du coup le moteur redemare au quart de tour, est reprend les tours ;)
me reste a regler le ralentie qui tourne a +/- 300/500 tours se qui est tros bas vue le manuel
bonne nouvelle
bonne nouvelle
plus que le réglage du ralentit
bon courage
plus que le réglage du ralentit
bon courage
question,
question,
je voulez regler le ralentie, donc j'ai monter mon petit compte tour ( qui s'enroule sur l'alti Parasite) est j'ai remarquer que j'ai un cilyndre qui tourne a 1000 est l'autre a 500, cela est possible ? un probleme d'alumage ou autre qui pourez faire sa ?
je voulez regler le ralentie, donc j'ai monter mon petit compte tour ( qui s'enroule sur l'alti Parasite) est j'ai remarquer que j'ai un cilyndre qui tourne a 1000 est l'autre a 500, cela est possible ? un probleme d'alumage ou autre qui pourez faire sa ?