Yamaha 50cv 2temps de 1996

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
arawakx

Yamaha 50cv 2temps de 1996

Message par arawakx »

Bonjour,
J'ai un 50 Yam de 1996 qui fonctionne très bien, mais mon trim ne veut rien savoir, il ne veut plus ni monter ni descendre, je souhaiterai le vidanger, mais je ne sais pas comment positionner le moteur pour un bon remplissage.
Pourriez-vous m'informer de la marche à suivre SVP.
Merci d'avance
Arawakx
arawakx

moteur de trim 50 Yamaha

Message par arawakx »

arawakx a écrit :

Bonjour,
J'ai un 50 Yam de 1996 qui fonctionne très bien, mais mon trim ne veut rien savoir, il ne veut plus ni monter ni descendre, je souhaiterai le vidanger, mais je ne sais pas comment positionner le moteur pour un bon remplissage.
Pourriez-vous m'informer de la marche à suivre SVP.
Merci d'avance
Arawakx

mjacques

bonjour

Message par mjacques »

bonjour
je vous mets l emplacement de la vis de remplissage
normalement le remplissage devrait se faire trim haut maxi
sur le cote gauche en regardant la vis que je vous montre  vous devriez avoir une grosse vis
elle comporte une fleche
cette vis permet de décompresser le trim
si après remplissage rien ne bouge essayé de maneuvrer le trim à la main  en prenant  appuis sur  l embase à faire plusieurs fois et après ouvrir la vis de remplissage ,controler le niveau
en haut en bas
si tout fonctionne sans pression essayez de suivre les 2 fils du trim en partant du bas qui vont vers le moteur
il faudait essayer de les démonter pour etre sur que ce n est les relais qui fonctionne pas
des que vous avez les2 fils sortis essayez aprés avoir remis la pression dans le trim de le faire fonctionner
sur une batterie puis en changeant de pole
bon courage

Image
Répondre