Problème evinrude 90 cv vro de 1987

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Ricounet12
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 12, 2016 8:01 pm

Problème evinrude 90 cv vro de 1987

Message par Ricounet12 »

Bonjour à tous, j'ai un soucie avec mon moteur, je vous explique . J ai un boitier cdi qui a claqué , il y en a deux, j ai réussi à en trouvé un autre mais pas avec les bonne référence. Le moteur prenait moin de tour naviguait moin vite et dejaugeait moin vite. Mais il a tenu que 6 mois et il a rendu l âme aussi. Est ce que quelqu'un as déjà eu le problèmes de cdi qui claques et si oui quelles en ont été les raisons ?

Merci de vos réponse
mjacques
Messages : 48
Inscription : jeu. août 21, 2008 5:18 pm

bonjour

Message par mjacques »

bonjour
aprés control qu il n y pas de fils qui ne touche la masse ect 
http://www.sendbox.fr/453490e29bf857c5/PICT2024.zip
je vous mets le control du stator
salutations
boston13
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 17, 2011 7:02 pm

Bonjour,

Message par boston13 »

Bonjour,

quelle est la référence du boitier électronique que vous aviez posé?
 
mjacques
Messages : 48
Inscription : jeu. août 21, 2008 5:18 pm

bonjour

Message par mjacques »

bonjour
pour les moteurs 90 cv  de 1987 la référence est 
0583110 POWER PACK ASSY. (2*)
aussi bien johson qu evinrude
salutations
 
Ricounet12
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 12, 2016 8:01 pm

Merci de vos réponse, par

Message par Ricounet12 »

Merci de vos réponse, par contre effectivement à avec le second cdi, j entend comme un arc électrique, aussi mes deux cdi n on pas la même référence, normal ? Celui qui m a claqué à une réf cd4 583110 . Celui posé après n avait pas ces référence. J ai trouvé normalement le bon cdi mais j hésite à le monté, car je voudrais pas qu' il claque aussi.
Comment je peux faire pour contrôler s'il y a une masse, à savoir que je suis pas fort en mécanique et que chez moi aucun mécano " bateau" ne veut se pencher dessus. Il préfère vendre du neuf mdr
Répondre