moteur honda bf30 qui ne fonctionne que lorsque on appuie sur la poire d amorcage
Cela me semble aussi être un
Cela me semble aussi être un minimum qu' un moteur tourne sur tous ses cylindres et que les compressions soient identiques ......

Oui je penses qu il y a eu un
Oui je penses qu il y a eu un loupé de ce côté là...le but de passer par un pro c était bien d éviter les dépenses inutiles...bon dans tous les cas moteur HS donc j ai commandé un 40 Yamaha qui fait a peu près le même poids que l ancien...
C est offre de remotorisation mais je peux garder l ancien pour le revendre pour pièces.
Sinon il y a avait bien eu un essai sur l eau et ça fonctionnait pas si mal, mais la depuis les derniers réglages c est juste inutilisable.
J' en profite pour remettre un moteur adapté en arbre court.
Encore un peu de boulot en perspective mais j' ai tout l hiver.
Dernière galère en récupérant le bateau, rampe de feux non serrée et perdue sur la nationale...:-(
C est offre de remotorisation mais je peux garder l ancien pour le revendre pour pièces.
Sinon il y a avait bien eu un essai sur l eau et ça fonctionnait pas si mal, mais la depuis les derniers réglages c est juste inutilisable.
J' en profite pour remettre un moteur adapté en arbre court.
Encore un peu de boulot en perspective mais j' ai tout l hiver.
Dernière galère en récupérant le bateau, rampe de feux non serrée et perdue sur la nationale...:-(