barbe bleu a écrit :
Salut
- En 1 j'aurais pensé l'inverse... pas assez d'essence pour le mélange air/essence...
- En 2 normal car moteur pas en prise dans l'eau donc pas besoin de beaucoup d'essence pour prendrre les tours...(ce qui rejoint le point 1)
- En 3 le nettoyage carbu a été fait comment? (dans un bac ultra sons ou nettoyage au pinceau?)
Le soucis il te faut faire par éliminations... donc je commencerais par un passage au bac ultra sons (vu l'état annoncé du carbu avant travaux) pour être sure que toutes les petites canalisations du carbu soit sans dépot...
Fred
salut
pour te repondre dans l ordre
j ai essayé a 2 tours la vis richesse ou/et pompant pendant l accéleration pour vérifier le manque d essence aucun changement
si je mets starter il cale
le filtre a essence se vide rapidement mais filet s ecoule
le nettoyage des carburateurs est fait sans bac à ultrasons mais j ai tout demonté chaque carbu et sans les joints j ai tout fait bouillir dans eau avec du vinaigre et du jus de citron pendant 30 mn ( quand le carbu est devenu mou c est que c etait cuit ;) )
blague à part l eau est sortie marron café au lait pour chaque carbu
puis soufflés a chaud pour les secher
technique utilisée avant l ultrason toute aussi efficace car ils sont sortis comme neuf