bonjour j ai un probleme sur mon moeur johnson de 1991 60cv
je vins d acheter le bateau la premiere sorti c bien passer mais a la deuxieme sorti le moteur sesoufle en plein acceleration
la poire de la gericane n est pas tjs dure
aide moi s il vous plait
johnson 60CV " cylindre sesoufle en pleine vite
bonjour
bonjour
la premiere chose consiste à vérifier le circuit essence
tuyau applatit ,vis d air ou mise à l air si reservoir fixe obstrué ,connecteur divers ,filtres essence,bougie
merci de nous donner plus d éléments sur votre moteur
model ou année et nombre de cylindres
salutations
la premiere chose consiste à vérifier le circuit essence
tuyau applatit ,vis d air ou mise à l air si reservoir fixe obstrué ,connecteur divers ,filtres essence,bougie
merci de nous donner plus d éléments sur votre moteur
model ou année et nombre de cylindres
salutations
MERCI D AVOIR REPONDU
MERCI D AVOIR REPONDU
JE VAIS REGARDER TOUS CA
LES BOUGIE PEUVEUT PROVOQUER CA COMME SYMPTOME
JE PENSER PAS DU TOUT A CA
petit autre precision ca ne me le fait pas quand je suis a la traine ces seul en pleine acceleration
JE VOUS TIENS AU COURANT
JE VAIS REGARDER TOUS CA
LES BOUGIE PEUVEUT PROVOQUER CA COMME SYMPTOME
JE PENSER PAS DU TOUT A CA
petit autre precision ca ne me le fait pas quand je suis a la traine ces seul en pleine acceleration
JE VOUS TIENS AU COURANT
LE FAIT FAIT UN "BLOUUUUU
LE FAIT FAIT UN "BLOUUUUU"quand il est en plein accelaration mais du cout il n arrive pas non plus au5000TRS
MERCI
MERCI
la turbine na pas etais
la turbine na pas etais changer est ce que ca peut venir de la ?
bonjour
bonjour
concernnant les symptomes
" le moteur descend en régime lorsque vous essayé d accélérer au maxi"
soit l essence qui n arrive pas au carburateur,pointeau bloqué,filtre réservoir bouché,poire qui ne fonctionne pas ou qui n est pas vertical,collier défait ,tuyau pincé
ou probléme allumage genre biellette défaite qui permet de modifier l avance ou le retard a l allumage
concernant le changement turbine il ne joue pas sur l accélération plutot sur le refroidissement
auriez vous des alarmes sonores et le bloc moteur est il bouillant(on ne peut y mettre la main)
salutations
concernnant les symptomes
" le moteur descend en régime lorsque vous essayé d accélérer au maxi"
soit l essence qui n arrive pas au carburateur,pointeau bloqué,filtre réservoir bouché,poire qui ne fonctionne pas ou qui n est pas vertical,collier défait ,tuyau pincé
ou probléme allumage genre biellette défaite qui permet de modifier l avance ou le retard a l allumage
concernant le changement turbine il ne joue pas sur l accélération plutot sur le refroidissement
auriez vous des alarmes sonores et le bloc moteur est il bouillant(on ne peut y mettre la main)
salutations
PROBLEME RESOLU
CA Y EST LEPROBLEME EST RESOLU
LE VRO AVAIT ETAIS COUPER POUR FAIRE SON MELANGE SOIT MEME MAIS SIL SERVAIT TJS DE POMPE A ESSENCE
JE L AI ENLEVER ET MIS UNE POMPE A ESSENCE
JE L AI ESSAYER EN MER SAMEDI TOUS FONCTIONNE IMPECCABLE
MERCI ENCORE DE TE CONSEIL AU PLAISIR
LE VRO AVAIT ETAIS COUPER POUR FAIRE SON MELANGE SOIT MEME MAIS SIL SERVAIT TJS DE POMPE A ESSENCE
JE L AI ENLEVER ET MIS UNE POMPE A ESSENCE
JE L AI ESSAYER EN MER SAMEDI TOUS FONCTIONNE IMPECCABLE
MERCI ENCORE DE TE CONSEIL AU PLAISIR