moteur yamaha9.9

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
grout

moteur yam9.9

Message par grout »

bon jy retourne te tien au courant

grout

moteur yam9.9

Message par grout »

et bien tu avais raison le tube de remonter d eau etait mal mis maintenent tous fonctionne manque plus que l elice voila tien moi au courant si tu en a une et le prix merci
goby

Fait gaffe à ce tuyau en

Message par goby »

Fait gaffe à ce tuyau en cuivre   car en  haut il est simplement rentré dans un caoutchouc ,
 comme dans la pompe à eau

et ce tuyau a  un peu  la forme d'un  S donc il a une orientation bien définie   pour une bonne étanchéité

grout

moteur yam9.9

Message par grout »

oui j ai vue je l ai mie comme je laver vue en demontent saufe que quand jai remonter il etait sur le coter au lieu detre dans lorifice de la turbine mais la c bon encord heureux qu il y a des gents comme vous car tout seul je c pas si je me serais lancer merci a tous et comme je diser a koffe manque plus qu une elice
KOFFE

ok je regarde ça ce week end

Message par KOFFE »

ok je regarde ça ce week end dans mon bazar, est e que tu as les boulons et entretoise ?? (avant et apres helice)
koffe
grout

moteur yam9.9

Message par grout »

non je n ai rien du tous apart le boulon et une rondelle et de plus le boulon et casser a un endrois ou on mes la goupille si tu voi ce que je ve dire

KOFFE

OK J'ai une helice d'occasion

Message par KOFFE »

OK J'ai une helice d'occasion, meme deux !! et la rondelle ainsi que l'entretoise et le boulon.

je t'envoie un MP

koffe
grout

moteur yam9.9

Message par grout »

KOFFE a écrit :

OK J'ai une helice d'occasion, meme deux !! et la rondelle ainsi que l'entretoise et le boulon.
je t'envoie un MP
je suis desoler je n arive pas a ouvrir les message en priver il y a une manipe a faire ou pas

grout

moteur yam9.9

Message par grout »

KOFFE a écrit :

je t'envoie un MP
je suis desoler je n arrive pas a ouvrir les message en priver il y a une manipe a faire ou pas au qua ou je ny arrive pas je te mes mon tel 0662664053

grout

moteur yam9.9

Message par grout »

bon j ataque la refection de l elice ce jour te tien au  
Répondre