RIO 600 CRUISER

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
billel97

RIO 600 CRUISER

Message par billel97 »

Bonjour,
J'ai récemment acheté un rio 600 cruiser (année 2001) pour l'export.
Cependant les autorités maritimes ont immobilisé le bateau au port car ils ne trouvent pas où se situe le numéro de série du bateau (pour vérifier qu'il coïncide avec le numéro de série écrit sur la carte grise).
Pouvez-vous me dire où se situe le numéro de série du bateau, c'est assez urgent.
Merci

barbe bleu

Salut

Message par barbe bleu »

Salut

Rien ne sert de spamer le forum dans chaque catégorie pour avoir une réponse....
si quelqu'un sait il te répondra...

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
ski wake

OUI,  ... CINQ posts , c' est

Message par ski wake »

OUI,  ... CINQ posts , c' est un peu beaucoup , non ? ... pour une meme question Image

Aurais-je droit à  ... CINQ  "Merci"  Image ????

En règle générale, les numéros de série se trouvent à l' arrière droit de la coque coté exterieur ( voir ci-dessous )

Dans le cas du STARCRAFT ci-dessous ( datant de 1979 ) , il s' agit d' une plaque gravée  qui est rivetée à la coque

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20150316003304.JPG]

Sur des bateaux plus récents ( SEA RAY de 1995 ) , le numéro de coque est directement gravé dans la masse du Polyester .
Je l' ai vu aussi gravé sur la coque au même endroit sur un cap camarat 510 de 1987

donc "normalement" tu devrais le retrouver à cet endroit....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
jean-mi

pareil sur mon Leader 550 de

Message par jean-mi »

[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/sites/default/files/comment/img_20150316_145602.jpg]pareil sur mon Leader 550 de 89

Image
billel97

Cinq merci pour votre réponse

Message par billel97 »

Cinq merci pour votre réponse :))))
billel97

Merci beaucoup !

Message par billel97 »

Merci beaucoup !
Répondre