salut
Non le moteur n'a pas fait ça en plus je l'avais viré à la main avant et ce n'est pas de l'eau dans mon carter d'huile mais bien de l'essence grosse odeur et fait test de la tache sur papier buvar ça c'est imparrable. j'ai demandé à un pote ça lui ai déjà arriver avec un problème d'allumage étant donné que l'on continu d'injecter de l'essence surtout les V6 gourmand comme il ni a pas de combustion l'essence descend tranquillement entre chemise et segment c'est pas la même viscosité que l'huile et je ne pense pas que mes segments soient cuits car j'aurrais certainement commencé à consommer de l,huile la saison dernière. Mais bon semaine prochaine si Ar Nautik passe je lui demanderai de commencer par prendre les compressions.
Et concernant les 3 ou 4 gouttes sur les bougies c'est de l'essence et pas de l'eau Oouf!!
mick
suite mercuiser v6 qui demarre toujours pas
- barbe bleu
Re
Re
ok le truc étrange c'est que 2cm de plus sur le niveau ça fait beaucoup d'essence....
Fred
ok le truc étrange c'est que 2cm de plus sur le niveau ça fait beaucoup d'essence....
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
oui peut être moins que 2 cm
oui peut être moins que 2 cm mais sur pas une goutte d'eau car fait les tests avec la valise du bateau de mon boulot je travail dans la marine marchande et que de l'huile et de l'essence sur et certain
mick
mick
Help si quelqu un a une vue
Help si quelqu un a une vue détaillée de carbu pour v6 mercruiser 4.3 litres je suis preneur car il faut absolument que je verifie mon pointeau car j ai l impression que l'essence continue de goutter dans mes cylindres
merci a vous
Mick
merci a vous
Mick
- barbe bleu
Salut
Salut
J'ai pris mes compression sur 5 cylindres entre 10.2 et 10.4 bar sauf sur 1 j'ai trouvé 9 bar mais bon un peu fossé car j'ai eu du mal à fixer l'appareil à cause tuyau d'eau même 9 je suis dans les normes car normes données entre 8,5 et et 9,5 en théorie. J'ai aussi commencé le démontage de mon carbu à petit pas je vais commander le kit sans tarder j'ai l'impression qu'il y a une pièce bloquée sous le ressort à côté de la cuve je pense qu'en dessous se trouve ce fameux pointeau ? Sinon via mon boulot j'ai appelé le chantier des sables d'olones sans citer de noms et si pointeau bloqué essence a gogo dans carter et pas de démmarrage car bougie plus que noyez avant allumage a ce qui parrait ça serait la maladie des carbus après hivernage. Pour l'instant cela ressemble beaucoup à mon cas affaire à suivre
Merci
mick
J'ai pris mes compression sur 5 cylindres entre 10.2 et 10.4 bar sauf sur 1 j'ai trouvé 9 bar mais bon un peu fossé car j'ai eu du mal à fixer l'appareil à cause tuyau d'eau même 9 je suis dans les normes car normes données entre 8,5 et et 9,5 en théorie. J'ai aussi commencé le démontage de mon carbu à petit pas je vais commander le kit sans tarder j'ai l'impression qu'il y a une pièce bloquée sous le ressort à côté de la cuve je pense qu'en dessous se trouve ce fameux pointeau ? Sinon via mon boulot j'ai appelé le chantier des sables d'olones sans citer de noms et si pointeau bloqué essence a gogo dans carter et pas de démmarrage car bougie plus que noyez avant allumage a ce qui parrait ça serait la maladie des carbus après hivernage. Pour l'instant cela ressemble beaucoup à mon cas affaire à suivre
Merci
mick
- barbe bleu
fox22 a écrit :
fox22 a écrit :
salut
la ref que je trouve c'est SAE J1223 MARINE
Mick
Salut
je suis pas sure car mon anglais est approximatif... à voir si ça ressemble à ton carbu
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20150428052039.JPG]
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Salut
Salut
c'est le bon je commande le kit sous peu mais déjà hier le flotteur m'avais l'air coincé position milieu mais ça été vite il est retombé direct et pour les compressions tu en penses quoi elles sont bonnes à mon avis
merci
mick
c'est le bon je commande le kit sous peu mais déjà hier le flotteur m'avais l'air coincé position milieu mais ça été vite il est retombé direct et pour les compressions tu en penses quoi elles sont bonnes à mon avis
merci
mick