Bonjour a tous , je possede un moteur 2 temps tohatsu simple carburateur deux cylindres et voilà le soucis:
- Je dois mettre un peu d'essence dans un des cylindres pour demarrer le moteur s'il n'a pas tourné depuis une journée.
- une fois il s'est arrété en descelerant et est resté en panne , et pareil un peu d'essence dans un cylindre et c'est reparti .
En principe en le demarrant avec ajout d'essence le matin , il redemarre toute la journée sans probleme !
J'ai verifié les bougies (neuves) , la poire d'amorcages est ok , le carburateur , propre,semble bien remplir sa cuve et le pointeau est ok pour le stop remplissage
Je ne vois pas les autres pointe à verifier , le probleme est probablement l'alimentation d'essence , mais quoi ? Où ?
- Merci de vos suggestions ou autres idées pour deceler l'origine de cette panne
Tohatsu M40C deux temps panne non localisée
bonjour essayez de vérifier
bonjour
essayez de vérifier l’essence en sortie de pompe
salutations
essayez de vérifier l’essence en sortie de pompe
salutations
j'ai dejà verifié la
j'ai dejà verifié la sortie de pompe avec la poire mais commment faire avec moteur en route ?Debrancher ?
C'est probable que le probleme puisse venir de la pompe effectivement ,mais est ce que ca fonctionnerai une fois en route toute la journée ?
Merci
C'est probable que le probleme puisse venir de la pompe effectivement ,mais est ce que ca fonctionnerai une fois en route toute la journée ?
Merci