Renseignement sur consommation et fiches techniques

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
bruno447

Renseignement sur consommation et fiches techniques

Message par bruno447 »

bonsoir
voila j ai plusieurs questions car je ne trouve pas les réponses sur mes recherches
peux être que les moteurs ne doivent plus être vendu !!! ou peux être d occase je pense
y a t il des fiches techniques comme les voitures pour faire ses entretiens et réparation soi même en français
je possède sur mon leader 550 un mercury 135 CV HB, y a t il des documents , vidéo explicatives ou toutes autre solutions pour faire soi même
ensuite j aurai aimé avoir les consommations car il me semblerait qu il est très gourmand en carburant est ce normal ou mauvais réglage !!!
après un petit soucis pas grave mais je n aime pas les choses qui ne fonctionnent pas correctement, le compteur de vitesse ne fonctionne pas du tout, et le compte tour fonctionne très mal des fois il marque un nombre un coup ou 2 en tapotant sur l indicateur cela change ou il reste coince a 3000 T/min à plein ou bas régime !!!
voilà pour mes questions sur mon bateau actuel et je viens de poster un 1° message sur ma panne qui vient d arriver vendredi
merci de vos renseignements
bonne soirée
Bruno [Image externe indisponible : http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/confused.gif]
barbe bleu

Salut à part des vues

Message par barbe bleu »

Salut

à part des vues éclatées du moteur je ne pense pas que tu trouves des revues techniques pour l'entretien.
vues éclatées -->   www.mercruiserparts.com/SelectProductLine.asp

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
bruno447

oui franchement je gallerej

Message par bruno447 »

oui franchement je gallere
j ai trouvé un bouquin en vente mais helas tout en anglais
merci fred
mjacques

bonjour je pense que votre

Message par mjacques »

bonjour
je pense que votre moteur est un 2 temps
ci joint manuel entretien
salutations

09._135-150-175-200_2-STROKE___10126_00.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/09._135-150-175-200_2-STROKE___10126_00.pdf
bruno447

merci pour le PDF bonne

Message par bruno447 »

merci pour le PDF
bonne soiree
bruno
Répondre