Bonjour,
J'ai déjà eu un DAUPHIN ROCCA de 4 M
RIO 4,50 TOP
SESSA OYSTER 5,53 M
et la différence est appréciable sachant que sur la MER ,le temps change très vite dans votre région ...
Chacun étant en fait l'unique RESPONSABLE de son bateau et de ses passagers ,la différence de longueur apporte une incontestable SECURITE pour que "la mer n'est pas le gout des larmes"....
et la bonne LONGUEUR ne tient pas compte de la profondeur du garage ,ni du budget disponible !
Amicalement votre ...
rio 400 nable tableau poupe
oyster a écrit : Pour
oyster a écrit :
Pour revenir à la discussion ,il faut bien se dire qu'un bateau de 4 métres est bien pour débuter,mais avec un 5 metres la différence est importante dans le confort et une plus grande sécurité....
D'accord avec toi un 5 m c'est mieux, mais un 6 m c'est encore mieux, et un 7 m c'est super !!!. Beaucoup de propriétaire de coque de 4 m sont soumis à des contraintes de place ou de finance, pour la sécurité, si tu passes par Marseille je te propose une petite sortie avec mon 4 m juste pour te faire changer d'idée sur la sécurité avec une coque de 4 m.
Bonjour, le probléme de
Bonjour, le probléme de redamarrage à chaud est bien que la poire se ramollie un peu du coups hier j'ai repompé juska qu'elle soit dur et la le moteur a redemarré au quart de tour !!
merci pour vos conseils.
pour la longeur si j'ai choisi un quatre métres c'est justement pour qu'il rentre dans le garage du coups pas d'hivernage, la remorque sans carte grise donc sans assurance remorque, pas de permis E etc..... assurance bateau 63€ à la matmut.
consomation : environ 7 litres/heures
un bateau ultra economique en somme !..
merci pour vos conseils.
pour la longeur si j'ai choisi un quatre métres c'est justement pour qu'il rentre dans le garage du coups pas d'hivernage, la remorque sans carte grise donc sans assurance remorque, pas de permis E etc..... assurance bateau 63€ à la matmut.
consomation : environ 7 litres/heures
un bateau ultra economique en somme !..
Sur le PRO 2000 aucun risque
Sur le PRO 2000 aucun risque d'innondation vue qu'il n'y a pas de tableau AR
Sur le RIO c'est le coffre AR plein.
Amicalement
Yves

Sur le RIO c'est le coffre AR plein.Amicalement
Yves