RoccALBanG a écrit :
bonjour, tout cela est tres bizarre
, as tu vu qu un de tes clapets est abumé?? celui d en bas, mais cela n a aucune incidence normalement car il fait quand meme son travail
1- ton etincelle est elle bonne?? vraiment vive et prononcée? je pense que oui vu qu il demarre quand tu mets du carburant dans la chambre...
ton carbu est tout propre donc il ne doit pas etre en cause, sauf si les joints sont toujours les memes mais tu verrais couler de l essence par la cuve, donc on en vient au 2-
2- quand tu enleves ta bougie pour tester l etincelle, est ce que les cylindres crachent du carburant "vaporisé??", si oui deja ton arrivée d essence est bonne, (sinon pas bonne...)
3- la prise d air serait peut etre a rechercher ou un reglage carbu si reglage il y a
essence dans les puits il demarre c est tres bien, mais cela veut dire qu on en revient au 3-
4- verification des durites
5- BON courage
Merci pour votre intérêt.
oui il est vrai qu'un des clapet est un peu cassé sur le bout (ce qui ne remet pas en cause sa fonction ,mais je crains que les morceaux soit allés dans la chambre ....)
1 oui l’étincelle est bien bleu,je pense que l'allumage est bon.
il y a qu'un joint que j'ai changer ,même avec l'ancien usé la cuve ne fuit pas.
2 non pas de mélange,la bougie n'est pas noyer même âpres 20 essais .(pourtant la cuve est pleine d'essence)
3 pour le réglage carbu ,j'ai déjà essaye de tourner les vis ,mais pas de changement.
4 pour les durites l'essence arrive bien au carbu .
Merci