sessa key largo 19 ou cap ferret 550cc

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Vince06
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 6:00 am

Bonsoir,Je suis allé voir

Message par Vince06 »

Bonsoir,
Je suis allé voir les bateaux et  mon choix se porterait vers le Key Largo surtout à cause du 90cv vtec quasi neuf. La coque est en bon état général hormis un point qui m'inquiète.  J'ai besoin de vos conseils. Il y a une fissure de chaque côté du poste de pilotage au niveau du plancher. Je ne sais pas de quoi ça provient.  Je pense que ça doit être rattrapable mais surtout je voudrais être sûr que ça ne joue pas sur la solidité du bateau. Je pense que la coque est indépendante de la partie constituant l'intérieur. Le poste de pilotage basculant, peut être que ça vient de ça.  Merci de vos avis.
Le barbot
Messages : 20
Inscription : sam. avr. 13, 2013 11:48 am

Les key largo comme pas mal

Message par Le barbot »

Les key largo comme pas mal de bateau le gelcoat qui faïence , ça n'ai pas très grave si ça ne prend pas l'eau ?! Il faudrait des photos ! Après souvent entendu des problèmes de fissures sur les key largo en dessous de 22 pieds , mais jamais vu
Avatar de l’utilisateur
davalfa
Messages : 32
Inscription : mar. déc. 31, 2013 11:50 am

Sur le key west que j'avais

Message par davalfa »

Sur le key west que j'avais visité il y'avait des fissures des deux cotés de la cabine. Je pense que c'est normal , le plastique travaille a force de taper mais ça n'est pas grave . Tous les bateaux que j'ai eu avaient des fissures a des endroits differents.
Répondre