Bonsoir,
Je suis allé voir les bateaux et mon choix se porterait vers le Key Largo surtout à cause du 90cv vtec quasi neuf. La coque est en bon état général hormis un point qui m'inquiète. J'ai besoin de vos conseils. Il y a une fissure de chaque côté du poste de pilotage au niveau du plancher. Je ne sais pas de quoi ça provient. Je pense que ça doit être rattrapable mais surtout je voudrais être sûr que ça ne joue pas sur la solidité du bateau. Je pense que la coque est indépendante de la partie constituant l'intérieur. Le poste de pilotage basculant, peut être que ça vient de ça. Merci de vos avis.
sessa key largo 19 ou cap ferret 550cc
Les key largo comme pas mal
Les key largo comme pas mal de bateau le gelcoat qui faïence , ça n'ai pas très grave si ça ne prend pas l'eau ?! Il faudrait des photos ! Après souvent entendu des problèmes de fissures sur les key largo en dessous de 22 pieds , mais jamais vu
Sur le key west que j'avais
Sur le key west que j'avais visité il y'avait des fissures des deux cotés de la cabine. Je pense que c'est normal , le plastique travaille a force de taper mais ça n'est pas grave . Tous les bateaux que j'ai eu avaient des fissures a des endroits differents.