Présentation et demande infos sur bateau

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
laurent71

Je lui es déjà trouver plein

Message par laurent71 »

Je lui es déjà trouver plein d'autres utilisations en usage pro Image
Nettoyage de petites mécanique d'appareil , carte electronique, carte telephone oxydée ...
ski wake

je crois meme que pour les

Message par ski wake »

je crois meme que pour les bijoux de Madame , c' est assez efficace :)
Dimanche , c' est la fete des Mères Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

je crois meme que pour les

Message par ski wake »

doublon .... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
laurent71

Oui c'est vrai ski wake, je

Message par laurent71 »

Oui c'est vrai ski wake, je dirai que c'est pour ses bijoux !!
Et après : - Tient chérie tu me le prete pour nettoyer mes carbus ?   mdr

laurent71

Bonjour à tous,

Message par laurent71 »

Bonjour à tous,

J'ai fait le nettoyage des carbus à l' ultrason la semaine dernière, alors avant nettoyage ils etaient dejà propre, mais après ça les a refait nikel d'aspect extérieur.
Donc remontage puis essai, et pareil toujours meme problème. Donc j'ai pris rdv chez un pro pour un bon réglage, j'y ai été avec le bateau et il l'a essayé et il m'a dit qu'il tourne nikel pour un moteur de 1988, tient bien le ralenti ... Et pas constaté de problème.
Les soucis avaient disparu la veille , et depuis plus de problèmes , à rien n'y cromprendre Image
Répondre