conseil débutant
J'ai oublier de préciser
J'ai oublier de préciser qu'il est équipé d'un moteur susuki 115CV 2 Temps
Salut! C'est quoi, un
Salut!
C'est quoi, un abaco? J'en ai essayé un avec un 90 Honda 4 temps mais l'affaire ne s'est pas faite car trop juste en puissance. Avec 115 2t ça devrait aller.
C'est quoi, un abaco? J'en ai essayé un avec un 90 Honda 4 temps mais l'affaire ne s'est pas faite car trop juste en puissance. Avec 115 2t ça devrait aller.
Non c'est un olympic
Non c'est un olympic
Personne n'est propriétaire
Personne n'est propriétaire d'un ocqueteau olympic?
Je ne trouve rien sur ce bateau sur internet
Le plus important étant la tenue en mer
Je ne trouve rien sur ce bateau sur internet
Le plus important étant la tenue en mer
micronium a écrit :
micronium a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un ocqueteau olympic? Je ne trouve rien sur ce bateau sur internet Le plus important étant la tenue en mer
C'est celui là ?
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20140815150525.JPG]
Document issu de Moteur Boat au début des années 90 .
c' est ce bateau qui avait été choisi pour faire un comparatif de moteurs 2 T 90 cv ( Force / Honda Evinrude / Jonhson, Mariner/Mercury, Suzuki, Tohatsu et Yamaha )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Non c'est un open sans cabine
les Ocqueteau OLYMPIC
les Ocqueteau OLYMPIC suivants ont eu des essais dans Moteur Boat
6oo voir n° 69 et 75 7oo voir n° 55 et 56 il y a aussi l' Olympio 630 dans le num 151
6oo voir n° 69 et 75 7oo voir n° 55 et 56 il y a aussi l' Olympio 630 dans le num 151
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Merci ski wake je vais
Merci ski wake je vais bientôt essayer le bateau je verrai bien comment il se comporte en mer
micronium a écrit : Non
micronium a écrit :
en allant sur http://www.ocqueteau.com/en-savoir-plus/anciens-modeles.html,9,19,0,0,155 tu cliques sur l' olympic 560 en version OPEN et tu auras la doc du chantier .
D'après le chantier OCQUETEAU on me dit "Pour info les Olympic et Olympio hors-bord étaient déjà assez proche en comportement des Abaco".
Merci ski wake pour ces
Merci ski wake pour ces infos :)
Lundi je doit essayer 2 cap camarat et l' ocqueteau
Je verrai bien la différence et lequel me convient le mieux
Lundi je doit essayer 2 cap camarat et l' ocqueteau
Je verrai bien la différence et lequel me convient le mieux