Je comprends très bien ton raisonnement ski wake mais malheureusement je ne peut pas faire beaucoup de déplacement pour l'instant à cause de mon emploi du temps.
En tout cas encore merci à toi pour tes conseils
conseil débutant
Je viens vous donner de mes
Je viens vous donner de mes nouvelles
Normalement je vais finalement acheter un flyer 5 grand prix avec moteur honda 130cv 4 temps
Je vais essayer le bateau et je vous dirai si l'affaire à été conclue :)
Normalement je vais finalement acheter un flyer 5 grand prix avec moteur honda 130cv 4 temps
Je vais essayer le bateau et je vous dirai si l'affaire à été conclue :)
C'est un bon choix,
C'est un bon choix, cependant je regrette la suppression des 2 coffres arrières sur le grand prix.
Certes cela donne une allure plus éffilée.
Le flyer 5 grand prix a beaucoup de points positifs à commencer par une excellente tenue en mer (comme ses aînés) et avec le 130cv tu vas te faire plaisir.
Certes cela donne une allure plus éffilée.
Le flyer 5 grand prix a beaucoup de points positifs à commencer par une excellente tenue en mer (comme ses aînés) et avec le 130cv tu vas te faire plaisir.
Bonjour Le bateau est sous
Bonjour
Le bateau est sous pavillon belge. Cela va poser un problème pour l'immatriculation?
Le bateau est sous pavillon belge. Cela va poser un problème pour l'immatriculation?
Tu pourais garder le
Tu pourais garder le pavillon Belge , mais je ne sais s'il y a un avantage au Maroc , En France il y avait des avantages mais !!!!!.
Consulte bien le net à ce sujet car les avantages du pavillon Belge en France Vient de changer , et il faut payer une taxe maintenant il me semble ,j'avais vu cela sur un article .
Ah merci donc je peux
Ah merci donc je peux naviguer avec le pavillon belge
Je ne compte pas naviguer avec en France
Je ne compte pas naviguer avec en France
Quelqu'un peut il m'indiquer
Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre après l'achat dy bateau
Comment l' immatriculer en prenant en compte qu'il est sous pavillon belge.
Merci
Comment l' immatriculer en prenant en compte qu'il est sous pavillon belge.
Merci
Oui il faut sur tu prenne
Oui il faut sur tu prenne contact avec la société VGD ( vogue la galère )
En Charente maritime je crois .
En Charente maritime je crois .
Bonjour, Finalement ça ne
Bonjour,
Finalement ça ne s'est pas fait pour le flyer à cause entre autres des papiers belge.
Je doit aller essayer un Ocqueteau 565 prochainement et à ma surprise je ne trouve rien sur internet concernant ce bateau Ocqueteau en général.
Quelqu'un a déjà naviguer sur un bateau comme celui ci?
Merci encore pour vos précieux conseils
Finalement ça ne s'est pas fait pour le flyer à cause entre autres des papiers belge.
Je doit aller essayer un Ocqueteau 565 prochainement et à ma surprise je ne trouve rien sur internet concernant ce bateau Ocqueteau en général.
Quelqu'un a déjà naviguer sur un bateau comme celui ci?
Merci encore pour vos précieux conseils