Help! Optimax 90
Help! Optimax 90
Bonsoir à tous, je suis débutant en nautisme et cette après midi j'ai heurté un haut fond dans l'étang derrière Port la nouvelle. J'ai un Glastron avec un moteur Mercury Optimax de 90 ch. Et quel ne fut pas mon désarroi, après avoir remonté mon bateau sur sa remorque de découvrir mon pied d'embase profondément rayé sur le côté droit mais surtout avec un petit trou la tête du pied, à l'endroit de l'impact. Ma question au connaisseur de ce moteur: y'a -t-il effectivement un petit trou d'évacuation de je ne sais quoi à cet endroit et il a été éraflé comme le reste, ou ai-je alors vraiment cassé mon embase?Je ne vis plus en attendant vos réponses. Merci à tous.
Je ne connais pas les
Je ne connais pas les optimax, mais si c'est comme sur mon Yam, le petit trou est "la prise d'eau" du speedo.
Quant aux rayures si elle ne sont pas trop profondes ce n'est pas bien grave
Quant aux rayures si elle ne sont pas trop profondes ce n'est pas bien grave
papy 69 a écrit : Je ne
papy 69 a écrit :
Je ne connais pas les optimax, mais si c'est comme sur mon Yam, le petit trou est "la prise d'eau" du speedo.
c' est ce que je pense aussi ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç