Bonjour,
Après test du coupe circuit, il s'avère qu'il n'est pas rsponsable de cette panne!
D'autres idées?
Merci
Tohatsu Tldi 115cv Pb alarme continue
-
yannouche29
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de vérifier et c'est ni l'un ni l'autre!?
Je pense à un problème de boitier électronique mais comment en être certain, avant d'en commander un?
Merci pour ton aide
Je viens de vérifier et c'est ni l'un ni l'autre!?
Je pense à un problème de boitier électronique mais comment en être certain, avant d'en commander un?
Merci pour ton aide
-
yannouche29
Bonsoir Pepito,
Bonsoir Pepito,
Le doc que tu m as envoyé à l air extra.... mais peux tu m expliquer comme je peux tester ces sécurités ?
Merci
Le doc que tu m as envoyé à l air extra.... mais peux tu m expliquer comme je peux tester ces sécurités ?
Merci
Si tu as un bip qui sonne en
Si tu as un bip qui sonne en continu, c'est que tu as un capteur ou quelque chose qui pose porblème.
Donc pour l'instant sans l'avoir trouvé à quoi ca correspond, ton moteur fonctionne bien et ton CDI/ECU ?? (boitier electronique) fonctionne aussi.
il faut identifier la raison du bip/alarme.
Donc pour l'instant sans l'avoir trouvé à quoi ca correspond, ton moteur fonctionne bien et ton CDI/ECU ?? (boitier electronique) fonctionne aussi.
il faut identifier la raison du bip/alarme.
-
yannouche29
Bonsoir j ai bien réussi à
Bonsoir j ai bien réussi à contrôler ces diverses sécurités, mais ma question portait sur le second fichier que vous m avez envoyé avec tous les plans electriques
Merci
Merci
En cherchant un peu, TLDI est
En cherchant un peu, TLDI est un injection donc ECU
Tu as une prise de diagnostique pour comprendre la panne comme sur les voiture ou via ton compteur en faisant une certaine manipulation.
regarde cette doc tu dois pouvoir nous dire ce qu'il se passe :
https://www.manualslib.com/manual/1048750/Tohatsu-Tldi-40.html?page=159#manual
Tu as une prise de diagnostique pour comprendre la panne comme sur les voiture ou via ton compteur en faisant une certaine manipulation.
regarde cette doc tu dois pouvoir nous dire ce qu'il se passe :
https://www.manualslib.com/manual/1048750/Tohatsu-Tldi-40.html?page=159#manual
-
yannouche29
Bonjour,
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser les schémas pour vérifier les différentes sécurités
Dsl
Je ne sais pas comment utiliser les schémas pour vérifier les différentes sécurités
Dsl