quel type de moteur hb sur esteou 530
quel type de moteur hb sur esteou 530
Bonjour je voudrais savoir quel type de moteur arbre long ou cour ou extra long je dois mettre sur mon bateau car je vais certainement en acheter un neuf
med27 a écrit :
med27 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir quel type de moteur arbre long ou cour ou extra long je dois mettre sur mon bateau car je vais certainement en acheter un neuf
Surn ton bateau ce doit etre d'origine un arbre long
mais Il faut mesurer ton tableau car parfois ils ont été bricolé
Attention meme avec un tableau pour arbre long et pose moteur arbre long la plaque ventilation du moteur et souvent un peut trop basse ,elle doit etre dans le prolongement de la pointe du V de la coque ,
donc bien souvent faut remonter un peu le moteur.
Avec ces shémas tu vas comprendre
Ok mais moi sur le esteou j
Ok mais moi sur le esteou j ai comme une petite quille donc ou je dois prendre la côte en v
Non pas la quille mais la
Non pas la quille mais la coque , à la jonction quille/coque
oki merci pour l info plus qu
oki merci pour l info plus qu a me decidé sur le moteur pour mon esteou
Bonjour, je regardé plusieurs
Bonjour, je regardé plusieurs marque de moteur pour mon esteou et il y a le evinrude e tec 50 cv qui me plait bien quand pensez vous quelqu un à t il ce moteur ?
Bon c est mort pour le e tec
Bon c est mort pour le e tec plus la promo du coup je suis sur le mercury neuf déclassés 2015. En 4 t injection et le tohatsu 4 t injection sachant qu' ils sont au meme prix et que mercury garantit 2 ans et tohatsu 3 ans que me conseiller vous ??
As- tu vu cette promo qui a l
As- tu vu cette promo qui a l'air intéréssante. https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/996246437.htm?ca=21_s
Oui j avais vu mais sa fais
Oui j avais vu mais sa fais un peu loin de chez moi et un peu plus chère le mercury est à 5250€