En tous les cas, je pense que je vais quand même suivre les conseils de pascalou et essayer de trouver un job cet été en Bretagne. Cela me permettrais peut être de trouver du cabotage à faire sur place.
A bon entendeur ... :wink:
Jean
Voile débutant
Voile débutant
Avec plaisir.
Novembre - décembre. Septembre, c'est un peu tôt, moins de bateaux.
A +
Novembre - décembre. Septembre, c'est un peu tôt, moins de bateaux.
A +
-
jtrawalter
Voile débutant
Ok, j'attendrais donc la fin de l'année. Ca me permettra d'allé faire de la planche à Leucate après l'été.
Je la sent bien cette année 2006 ...
Est-il possible de trouver des petits boulots d'été dans les ports de Bretagne ? J'irais bien à Lorient en juillet et août.
Je la sent bien cette année 2006 ...
Est-il possible de trouver des petits boulots d'été dans les ports de Bretagne ? J'irais bien à Lorient en juillet et août.
-
jtrawalter
Voile débutant
Merci adrius pour tes encouragements.
J'ai envoyé cinquante couriers dans des campings du bord de mer en Bretagne pour du boulot cet été. Mon plus gros problème pour cet année sabbatique étant mon budget ultra serré.
Au fait, ma demande à été acceptée par mon administration.
J'espère donc trouver quelques petites embarcations cet été à budget réduit. J'avais effectivement pensé aux glénans, mais leurs tarifs ne sont pas compatible avec mon budget.
Jean
J'ai envoyé cinquante couriers dans des campings du bord de mer en Bretagne pour du boulot cet été. Mon plus gros problème pour cet année sabbatique étant mon budget ultra serré.
Au fait, ma demande à été acceptée par mon administration.
J'espère donc trouver quelques petites embarcations cet été à budget réduit. J'avais effectivement pensé aux glénans, mais leurs tarifs ne sont pas compatible avec mon budget.
Jean