150 Sur cette coque cela me semble un peu juste, à voir à l'usage.
J'ai essayé un 650 avec 150 CV à 4 ça avait du mal à déjauger
Il risque d'etre à fond tout le temps.
C'est un 2T ?
remotorisation skanes 750 en hors bord
djmecra a écrit : ....
djmecra a écrit :
.... C'est un 2T ?
OUI , j 'en ai l' impression
cela dit , si j' ai bien compris c' est une première monte en attendant mieux ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
c'est pour aller a la peche
c'est pour aller a la peche et rien d'autre
je dois le passer a 200cv des que j'ai toutes les pieces
et oui c'est en attendant de trouver un 250 4temps ou 225
je dois le passer a 200cv des que j'ai toutes les pieces
et oui c'est en attendant de trouver un 250 4temps ou 225
le bateau est presque fini,
le bateau est presque fini, il reste juste des detailles de peinture a finir

si quelqu'un a un yamaha 250
si quelqu'un a un yamaha 250 vx d'occas a vendre ca peut m'intéresser
Bonjour, Nous devrions avoir
Bonjour,
Nous devrions avoir une photo du bateau sur l'eau pour voir la ligne de flottaison avec le moteur qui doit tout de meme peser plus de 200 kgs ?
Nous devrions avoir une photo du bateau sur l'eau pour voir la ligne de flottaison avec le moteur qui doit tout de meme peser plus de 200 kgs ?
oui, mais par rapport aux
oui, mais par rapport aux poids des 2 moteurs et des 2 embases, meme si le poids est reculé avec le support moteur, il devrait y avoir moins d' enfoncement sur l' AR ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Il passe bien en mer
Il passe bien en mer formé le SKANES , tu nous dira tes impressions avec le hors Bord
ski wake a écrit : oui,
ski wake a écrit :
oui, mais par rapport aux poids des 2 moteurs et des 2 embases, meme si le poids est reculé avec le support moteur, il devrait y avoir moins d' enfoncement sur l' AR ...[/quote
Je pensais que plus le poids rajouté était éloigné de la coque et plus le bateau aurait tendance à s'enfoncer de l'ariere ,mais cela seulement à l'arret .
Par contre en navigation ce devrait etre le contraire.
Mais ce n'est que mon impression personelle .:mrgreen:
En tout cas une merveille ce SKANES ,une coque qui passe bien en mer formée
c'est parce que c'est un
c'est parce que c'est un tres bon bateau que mon frere l'a acheté
et c'est du solide
et c'est du solide