- Nouveau
Bouée fer à cheval gonflable, entièrement automatique, destinée à remplacer la bouée fer à cheval traditionnelle ainsi que le feu à retournement.
Très compacte, peut être fixée sur des tubes de 20 à 40 mm de diamètre.
D'une flottabilité de 150N (conforme à la réglementation 240 Française) elle est équipée d'une sangle périmétrique et de deux poignées extrêmement solides (résistance 300kg), qui permettent de secourir et de remonter à bord une personne tombée à l'eau.
La lampe automatique intégrée SOLAS d'une validité de 5 ans remplace le feu à retournement.
Simple à utiliser, ouvrez la housse et lancez la bouée, elle se gonfle instantanément au contact de l'eau.
Poignée lestée pour un lancer plus efficace. La bouée est livrée pliée dans un sac la protégeant de l'humidité pour éviter tout déclenchement intempestif, et se fixe par velcro aux chandeliers ou mains courantes.
Un système de bouchon, solidaire de la housse, couvre le déclencheur et évite tout déclenchement intempestif. Ce bouchon se détache dès que l'on sort la bouée de sa housse.
Réutilisable, en changeant le déclencheur UML et la cartouche de CO² 33 gr.
Dimension Housse: 30x20x6 cm
POINTS FORTS :